GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Flasher l'eeprom d'une carte Pinnacle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 08:35:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info : la PCTV au PCB rouge n'est plus maudite avec la nouvelle la beta du moment de K!TV.

Citation:

mais je n'ai jamais entendu parler de pb de subID sur les PCTV BT848.

idem pour moi

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2004 23:13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Je veux bien te l'envoyer, mais je n'ai jamais entendu parler de pb de subID sur les PCTV BT848...
De plus, le fait qu'elle ait arrêté de fonctionner du jour au lendemain pourrait laisser penser qu'il ne s'agit pas de ce pb...

J'ai retrouvé ma MiroPCTV grâce au flash. Il faut donc croire que le problème concerne aussi les bt848. J'ai viré sec le PCTV avec PCB rouge.
Merci BlindMan

Image Image

Dernière édition par Manani le Mercredi 8 Septembre 2004 12:34:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 00:27:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait je peux dire avec certitude que le problème concerne les bt848 de par la manière dont j'ai procédé. J'ai installé la carte dans un autre PC où les drivers PCTV n'ont jamais été installés. Au démarrage j'ai refusé l'installation automatique des drivers. A partir du gestionnaire de périphérique j'essaie l'installation des drivers en pointant le cdrom de pinnacle: aucun driver n'est trouvé.
Je flashe la carte et je recommence la manip: là les drivers sont retrouvé sans problème. CQFD
Ce qui m'a fait aussi plaisir c'est qu'après le flashage j'ai remplacé la PCTV pro sur l'autre PC sans avoir besoin de réinstaller les softs, donc pas de recherche de cannaux , ect

Image Image

Dernière édition par Manani le Mercredi 8 Septembre 2004 12:35:30; édité 1 fois
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 08:44:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, donc les anciennes PCTV sont aussi touchées.... par contre tu es sûr que le subID de ces cartes est le même pour pour les PCTV plus récentes?? sourit
Il me semblait que 1200-bd11 soit pour les cartes à base de BT878 confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 10:50:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Ok, donc les anciennes PCTV sont aussi touchées.... par contre tu es sûr que le subID de ces cartes est le même pour pour les PCTV plus récentes?? sourit
Il me semblait que 1200-bd11 soit pour les cartes à base de BT878 confused

Là je n'en sais rien du tout. C'est pourquoi je suis d'autant plus surpris que la susbtitution entre les deux cartes ait réussi.

Image Image

Dernière édition par Manani le Mercredi 8 Septembre 2004 12:35:54; édité 1 fois
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 12:58:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enthousiasme de courte durée, j'ai commencé à avoir l'image qui se fige puis un crash et retour à la case de départ. Mais cette fois le flash n'a plus aucun effet.
Retour à la PCTV Pro triste

Image Image
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 13:47:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

D:\Logiciels\Drivers et docs\PCTV\EPROM>e2prom.exe
Bt8x8 EEPROM Dumper/Writer.
(C) 2003 Illusion & Hope. Use "-?" to get some additional help

ERROR: Bt8x8 was not found!
-------------------------
C'est le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de flasher à nouveau

Image Image

Dernière édition par Manani le Mercredi 8 Septembre 2004 12:36:16; édité 1 fois
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 17:51:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

ERROR: Bt8x8 was not found!
-------------------------
C'est le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de flasher à nouveau

essai de rebooter il peut etre capricieux wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 15:32:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as raison, NaBuCO, en fait ma vieille Miro refonctionne sur une courte durée après un repos de quelques minutes. En pratique elle est inutilisable.

Image Image
fullman
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 20:29:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je me permet de reveiller ce post car je suis confronté a ce probleme.
Effectivement, apres avoir installé la version demo de IuVCR, je me suis retrouvé avec une carte non reconnu.

Elle marche bien avec KTV et Dscaler ( pas en wdm ) mais pas avec VirtualDub et bien sur j'ai des point d'exclamation sur la gestion materiel de windows.

Je demande donc si il est toujours possible d'avoir la procedure pour faire retrouver la memoire a mon EEPROM ( sous windows )IoI

Sur ce topic ou par MP, a vous de me le dire.

Ma PCTV est assez ancienne ( tuner Philips ). Elle a le BT878. Elle a deux ans et doit donc correspondre a celle qui est cité sur le post en âge 1.

Merci pour votre reponse
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 21:48:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a un petit soft sous Windows qui permet de flasher cette fameuse eeprom....
Mais c'est à vos risques et périls, si ça casse votre carte, il ne faudra pas venir vous plaindre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t'envoi le soft wink avec un petit topo mais cette manipultaion n'engage que toi !
Plusieurs l'ont faite et ca marche mais apres c'est toi qui voit !
Dans ta boite mail !

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 17:41:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci.

Il est evident que je sois le seul responsable si y a un pb lol

Mais bon, vous avez raison, il faut mieu prevenir que guerir bien
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 17:49:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin bon, on a voulu éviter tout pb en ne le mettant pas en libre téléchargement...
fullman
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 17:58:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO, j'ai bien reçu ton mail mais point de fichier .bat dans le .zip.

Y a que l'exe et les drivers.

Un oublie ???? ou c'est normal.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 18:59:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un .bat???? l'archive comprend normalemet 4 fichiers.... un exécutable + les drivers DScaler...
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 09:12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ca doit etre un oubli de ma part je te le renverrai wink

@BM> le batch c'est moi qui l'ai fait pour simplifier les choses wink

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 09:30:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok, petit cachotier ... tu pourras m'en envoyer une copie stp?? sourit
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 09:57:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mon petit BM quand je serais sur le bon PC c'est a dire samedi wink
le batch donne l'etat de l'EEPROM actuel indique a l'utilisateur de sauvegarder la derniere ligne et apres il lance l'ecriture pour les PCTV j'ecris toujours la meme ligne par contre et personne n'a rencontré de probleme avec ! j'attends le premier utilisateur pour qui ca ne marcherait pas pour modifier peut etre la ligne a reecrire cheese

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 10:03:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ps :albatorcobra devait faire une Gui (on en avait parlé ) qui securise la chose je vais reprendre contact avec lui mais je crois qu'il n'a pas bcp de tps wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent