GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Config k!tvxp avec PCTV rave rouge Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
supa001
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 22:42:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Dsl je m'y connais pas autant que vous, et j'ai donc un peut de mal a decrypter les reponse sur le forum.

Enfin voila, g un PCTV Rave Rouge, je viens de telecharger K!tv 2.0 et g un ecran bleu, esct normal ou pas?

G essayer de configurer avec le tuner philips= ecran bleu
avec le MT2050 et c pareil.

Je ne sais pas quoi faire.

merci bien

tchuss

supa
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 22:47:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de choisir un titre plus parlant ou je fermerais le topic
(Tu le donnes et j'éditerais...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
supa001
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 22:55:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dsl pour le titre mais il me paraissait illustrer ma situation.

Alors mon probleme c que je n'arrive pas a configurer K!tvxp avec ma pctv rave.

Lorsqueje selectionne comme tuner le philips= ecran bleu

Lorsque je selectionne le MT2050= ecran bleu

Puis en lisant lsur le forum g essayé avec le mode WDM= pas mieux, enfin depuis je n'arrive plus a lancer l'application?

merci a vous

Tchuss

supa
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 22:57:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peu importe ta situation, il faut un titre qui résume ce qu'on va trouver dans le topic ... le type qui fait une recherche se fiche que t'y arrives ou non pas ma faute

Donc merci de me donner un nouveau titre stp...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 22:59:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, titre édité
supa001
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 23:20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme a evolue, pour pouvoir re-acceder a K!tvxp, je l'ai reinstallé, et j'ai tout de suite essayé avec les pilotes WDM, et j'ai eu une une image mais pas de son.

Puis, j'arrive pas a change de chaine.

Et bien voila

merci aux personne qui prendront ne serait'ce que le temps de lire ce messge à 00h20.

Tchuss

supa
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 07:18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Es-tu sûr d'avoir lu l'aide de K!TV ? roule les yeux
cable raccordé ? mixer activé ? comment ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent