Auteur |
Message |
supa001
Invité
|
Posté le:
Samedi 23 Octobre 2004 10:21:30 |
  |
salut
Voial je cherche a installer next view.
G telechargé la version 2.7.2 sur le site de k!tv, je l'ai dezippé dans le dossier plug in de k!tv mais cela n'a pas l'air de marcher?
Dans k!tv lordque je l'active il me demande de lui montrer ou est le prog, et je ne sais pas quel fichier lui montrer?
merci salut
supa001 |
|
|
|
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Samedi 23 Octobre 2004 13:44:49 |
  |
tu lui montre le fichier nextView.exe ca depend tu repertoire ou tu l'as decompressé ! voila !
tu lui indique donc le repertoire de l'exe !
@9+
NaB |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Samedi 23 Octobre 2004 16:44:24 |
  |
supa001 a écrit: |
salut
Voial je cherche a installer next view.
G telechargé la version 2.7.2 sur le site de k!tv, je l'ai dezippé dans le dossier plug in de k!tv mais cela n'a pas l'air de marcher?
Dans k!tv lordque je l'active il me demande de lui montrer ou est le prog, et je ne sais pas quel fichier lui montrer?
merci salut
supa001 |
Tu as telecharge la version 2.7.2 de nxvepg sur le site de K!TV?? |
|
|
   |
 |
supa001
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:00:54 |
  |
salut
ben le probleme c que justement il y en a pas de fichier exe.ds le truc que j'ai downloader. Et j'ai effectivement la version 2.7.2
en tout cas mer ci du coup de main
tchuss
supa001 |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:11:32 |
  |
salut
ben le probleme c que justement il y en a pas de fichier exe.ds le truc que j'ai downloader. Et j'ai effectivement la version 2.7.2
en tout cas mer ci du coup de main
tchuss
supa001 |
1) La version 2.7.2 ne marche pas avec K!TV
2) La derniere version est la 2.7.3... |
|
|
   |
 |
supa001
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:23:49 |
  |
Et ou est ce que je peux trouver la 2.7.3? s'il te plait, je ne l'ai pas vu sur leur site?
merci tchuss |
|
|
|
 |
supa001
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:27:59 |
  |
Je viens d'aller sur le site next view et j'ai reussi a dl la version2.7.3, j'essaie de l'installer et je vous tiens au courant!
tchuss merci quenotte
supa001 |
|
|
|
 |
supa001
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:41:21 |
  |
Alors apparement next view marche maintenant, enfin presque parce qu'il me dit que je doit selectionner une carte TV pour le faire marcher mais lorsque je vais dans le menu, je ne peux pas en selectionner?
Merci |
|
|
|
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 18:04:46 |
  |
la 2.73 me plante K!TV a la fermeture ! mais sinon elle marche si j'essai de reouvrire K!TV apres l'avoir fermé j'ai un bloquage de tout mon systeme doit y avoir un petit soucis !!! je l'ai enlevé et tou ce passe bien je vais essayer les derniers beta pour voir de NextView .... |
|
   |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 18:06:37 |
  |
Alors apparement next view marche maintenant, enfin presque parce qu'il me dit que je doit selectionner une carte TV pour le faire marcher mais lorsque je vais dans le menu, je ne peux pas en selectionner?
Merci |
normalement tu cales juste sur C+ ou M6 qui sont des providers et l'aquisition est automatique ! lis l'aide de K!TV une partie speciale sur NextView vous a ete maché par Néo !
 |
|
   |
 |
supa001²
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 18:11:59 |
  |
merci je je vais regarder  |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 20:16:05 |
  |
Quenotte ne veut pas m'écouter, mais je suis sur qu'il y a un un pb ..
désolé Quenotte
 |
|
|
   |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 20:30:35 |
  |
j'ai remonté sur le dev on va voir a qui la faute K!TV ou NextView ? ou "drivers moisis"  |
|
   |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 20:33:50 |
  |
c'est pas méchant .. c'est réaliste ... 1x sur 2 on ne sait pas installer nxtvepg sur les canaux de k!tv .. bref ... comme je disais .. je veux pas m'engueuler.... |
|
|
   |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Lundi 25 Octobre 2004 12:03:29 |
  |
Néo© a écrit: |
c'est pas méchant .. c'est réaliste ... 1x sur 2 on ne sait pas installer nxtvepg sur les canaux de k!tv .. bref ... comme je disais .. je veux pas m'engueuler.... |
Si tu prenais la peine de lire ce que j'ecrivais au lieu de pousser des jeremiades comme ca a longueur de temps... Je t'ai deja dit que nxtvepg ne supporte pas les fichiers program.set de K!TV 2.0... C'est un fait point. Ce n'est pas une fois sur deux c'est jamais... Et dans l'histoire c'est toi qui n'ecoute pas...
J'ai demande a e-nek si il pouvait faire un patch pour nxtvepg... Il m'a dit qu'il ferait ca et ca fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles... Si il dit quelque chose a laquelle il ne se tient pas, va lui envoyer tes remontrances... |
|
|
   |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 26 Octobre 2004 20:23:09 |
  |
Quenotte,
j'ai vu le post sur le Forum nextvepg .. et tu as raison... mais bon c'est con ce truc... en plus personne n'a répondu à e-neck...
je suis désolé, mais je pensais que cela avait été modifié ... ne t'étonne pas des gens sur le serveur, ils enverrons des msg sur le site DEV ...
Néo |
|
|
   |
 |
|