GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Choix d'une carte TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ograweb
Invité

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 18:23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila j'ai fai un tour sur votre forum et j'ai vu la liste des carte tuner TV... le probleme c'est que c'est un peu une jungle...

j'aimerais savoir ou je peux trouver un guide claire, et si c'est pas trouvable voila ce que je cherche :

une carte qui fai tuner TV ou je peu regarder en petite fenetre sur mon ecran 22 pouces... et pis en bonne qualité en plein ecran.
un tuner FM si possible
la possibilité d'utiliser un logicier de TV libre
pas de plantage qui necessite un redemarrage ( je veux pas redemarer mon ordi)
une telecommande serai cool

si je me susi tromper d'endroit pour poster, dite moi ou poster ( sur quel site/ forum)

merci
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 18:27:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

winfastTV2000expert bon rapport qualité prix qui repond a toutes tes exigences ! wink

et puis y a ce superbe travail de nullos qui merite d'etre lu et apprecié ar le travail est vraiment maché ! merci a lui wink

http://nullosfr.free.fr/choix/choix.htm chinois qui dit merci

deplacé en discussion diverse wink

Dernière édition par NaBuCO le Samedi 23 Octobre 2004 18:32:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ograweb
Invité

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 18:32:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour preciser, j'ai un kit 5.1 branché sur ma carte mere et j'aimerai utiliser donc cette sortie pour le son
j'aimerais une carte en PCI car g deja une 5700 ultra tres simpa pour ma 3D

j'aimerais branché sur ma carteune arrivé antenne qui provient d'un boitié dans le salon ( une sorte de multiprise pour antenne).

remerci
ograweb
Invité

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 18:34:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci d'avoir ete aussi rapide mais javai deja vu ce lien, mais c un peu le bordel pour un newb. j'ai eliminé les cartes a plus de 100€ mais apres je savais pas lesquel choisir ! langue tirée

je vai regarder la winfastTV2000expert
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 18:35:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une carte en PCI et tu peux branché une antenne dessus forcement je vois pas ce que tu veux dire ! peux importe d'ou vient le signal TV tu moment qu'il est "propre" tu peux prendre aussi l'entree composite si tu veux !
regarde le lien que je t'ai mis plus haut ! wink

ps: j'ai acheté une WinfastTV2000XP Expert et tout vas TRES bien wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 19:07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je pense que je vais prendre celle la, cependant y a t'il une manip special faire pour la faire fnctionner avec K!TV ? jai vu sur
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/8981/Leadtek-Winfast-Tv2000-XP-Expert/?page=1

que certain arrivai pas a la faire marché avec ce prog.
enfin si c le seul probleme elle me va tres bien.

Merci encore !
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 21:51:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas parceque certains boulet n'y arrivent pas qu'ils faut les croire ! eeek2 cette carte marche tres bien et si je te le dis tu peux me faire confiance !

Elle marche PLEINEMENT !!!!!!

voila maintenant libre a toi de faire ton choix tu as les cartes en main !

@+
NaB wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2004 08:37:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

certains utilisent-ils cette carte pour récupérer la télé depuis une freebox?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2004 10:12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle a une entrée composite ça doit fonctionner wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent