Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
j'ai une carte avertv usb2 et je n'arrive pas a faire fonctionner le soft...
il detecte ma carte mais ne me propose aucune soure, de plus il m'indique "aucun signal video"
help plz !
merci d'avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2004 08:04:45
Comment-ça ?
Dans source t'as forcémment DsDrv et WDM si tu as installé les drivers pour ta carte TV, donc il faut sélectionner WDM, et surtout lire l'aide de K!TV ...
j'ai selectionné WDM mais dans source video, j'ai aucun choix possible alors qu'il détecte ma carte
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 23 Octobre 2004 07:15:45
Ah ? et dans Source WDM tu vois ta carte ?
Déjà est-ce que ça fonctionne avec le logiciel d'origine ?
Dans le panneau de configuration vois-tu bien tes drivers WDM pour ta carte ? pas de point d'interrogation jaune ?
oui je vois ma carte dans source WDM et ca fonctionne avec le logiciel d'origine...
sinon j'ai aucun pb dans le panneau de configuration, tout est nikel, j'ai mis les derniers drivers
c'est juste que j'aime pas trop le soft d'origine mais bon je vais m'en contenter si ya pas de solution
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 25 Octobre 2004 07:48:38
vi, ben suis sec là ... je ne sais pas pourquoi il n'y a rien dans source vidéo, va peut-être sur le forum develo et pose la question dans le topic K!TV 2.0
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum