Auteur |
Message |
ludo_27
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2004 10:49:10 |
  |
Bonjour, avec ma STUDIO PCTV BT 848 j'utilise la sortie de mon démodulateur analogigue et je rentre sur la carte par la S-VHS en choisissant composite via S-VHS dans K!TV 2.0 mais sa me faire une couleur rouge qui bave autour des personnes et même bleu sur certain fond. J'ai bien essaie de changer le plugins d'affichage mais sa ne résoud pas mon problème et même en réglant les couleurs sa ne donne rien même en U et V séparément. J'utilise cette entrée car en composite directe je n'ai pas de signal (j'ai fais un post sur le forum PINNACLE). Si qqun peut m'aider merci |
|
|
  |
 |
bibs
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2004 15:25:28 |
  |
Ca m'interesserai de savoir ce que tu as fais si tu trouves la solution car les couleurs rouges bavent aussi et le texte est un chouille flou  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2004 17:39:06 |
  |
Cette carte est assez ancienne et n'est pas top pour le secam ...
t'as essayé en Secam L1 également ?
En WDM et DsDrv ?
ça le fait aussi avec ton soft d'origine ?
Peux-tu essayer avec DScaler ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
ludo-27
Invité
|
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2004 07:23:25 |
  |
Secam L1 ne donne rien de plus.
je suis déjà en DsDrv car en WDM je ne recoit aucun signal car il faut que je choisisse composite via s-video pour avoir l'image avec les couleurs qui bavent sur les contours des personnes.
avec mon soft d'origine idem que dessus pas de mode composite via s-video.
avec DScaler il y a un mode composite via s-video mais l'image est vraiment trop mauvaise (j'avias déjà fais des essais).
Avez-vous d'autres proposition pour moi ? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2004 07:37:51 |
  |
As-tu des chaines en PAL sur ce demo ? est-ce que ça fait pareil ?
As-tu vérifié ton cable ?
As-tu essayé de branché ce cable sur ta TV en composite pour voir si tu avais la même chose ? |
|
   |
 |
ludo_27
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 07:45:48 |
  |
Bon voila aprèes plusieurs essai de drivers et de branchement :
- Pour le TV avec les bandes, j'ai balancer le signal sur ma TV et il est vrai qu'en s'approchant on remarque une légere bavure mais bien moins prononcer que sur le pc (ce qui me semble normal). Donc un ajustement de la parabole s'inpose je pense.
-Pour l'entrée composite par contre je suis arrivé à un truc de fou:
D'abord désinstallation des drivers pinnacles et de PCTV Vision pour les remplacer par 848wdm_iu et utilisation de free VCR ou je selectionne l'entrée composite. Ensuite j'ai brancher mon lecteur DVD/DIVX pour être sûr d'avoir une source correcte en utilisant la sortie péritel puis adaptateur péritel RCA en position OUT que je connecte sur l'entrée composite de la carte. Mais là pas de signal et quand je branche la source l'image apparait vraiment sale alors un coup de fer à souder pour être sûr des contacts et la toujours pareil. Et par hazard j'ai redemarré le pc avec l'adaptateur en position IN et une fois démarré je lance FREE VCR en remettant l'adaptateur en position OUT et miracle ça fonctionne. ça fonctionne seulement avec FREE VCR car K!TV et Virtual Dub ça va pas (pas de signal pour K!TV et image en noir et blanc pour Virtual Dub. Image en 352*288 mais FREE VCR ne m'a pas enregistrer le son (Bizarre!!) pourtant la case était coché, ma carte son est un AC'97 intégrée peut être le logiciel ne gére pas ce modèle. |
|
|
  |
 |
ludo_27
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 07:50:56 |
  |
Encore moi en fait il y a justement un tuto sur le site de FREE VCR et il est expliquer comment résoudre le problème de son. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 08:08:52 |
  |
Heuuh ... vi ...
Ben je ne sais pas quoi en sortir de tout ce bazar, on s'éloigne un peu du problème originel, nan ? |
|
   |
 |
|