GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

prb avec k tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kanabeacheb
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 13:31:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tt l monde j ai K TV sur mon pc et je recoi banal+ niveau video mais l audio c est pas ca! ca a marche une fois et depuis plus rien! c est ok niveau reglages j ai fait tout ce qu il fallait faire (aide) mais rien...
quelq un a t il une explication ??
merci d avance.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 14:16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment est ta réception??
C'est seulement sur la 4??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kanabeacheb
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 14:23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma reception de la 4 est tres bonne et toutes les autres sont mauvaises mais le pire c est que je l ai eu une fois le son de la 4 ,j aurais jamais du eteindre le pc ! lol
niveau audio je suis bien en "externe" et j entend la meme chose que sur la tele (bizzfriizzkiitiizz), (et en "tuner" ca marche pas du tout le son.)
le pluggin cho... est peut etre pourri??
svp si vous avez une idee hesitez pas !!
merci
bibs
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 15:23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sur tes autres chaines, tu as l'image ET le son?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kanabeacheb
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 15:39:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai ttoutes les chaines mais en tres tres mauvais
image tres crade et son tres faible mais je me suis dit c pas grav c est pas ca que je veux c est banal+ que je voulais..
en plus y a bien le son qu arrive mais il reste crypt. ca n a marche qu une fois !!!!
et j ai essayé differents plugg mais rien ??? differents reglages mais pareil..
je vais reessayer de prendre les autres chaines car je les avaient effacees . (on sait jamais!)
kanabeacheb
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 15:46:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a personne qui est sur tours ?, sinon
je l invite pour l apero et il me regle ca !!
lol mais aidez moi svp......
merci
kanabeacheb
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 15:54:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai dit " je vais reessayer de prendre les autres chaines car je les avaient effacees . (on sait jamais!) "
et la !! incroyable il me trouve des canal+ sur touts les canaux ??????????
mais toujours en crypté ! helas
no comprendo du tout !
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 18:22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien lu la règle 0 du Règlement du forum??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kanabeacheb
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 19:52:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon excusez moi alors j en parlerais plus et j vais me faire ch.. tout seul la dessus
salut ..
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 19:55:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espère que je pouvais ... oopsoops

EDIT Néo : je me suis édité tout seul langue tirée /EDIT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent