GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

ktv2 ne fonctionne pas sur ma tv en mode Clone Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TAZ51
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004 19:11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, j'ai un petit probleme......

Je n'arrive pas à avoir Ktv2 sur ma tv en utilisant le MODE CLONE de ma carte video, alors que tous les autres logiciels fonctionnent correctement...
En gros je peux utiliser BS player et Winfast tvr, mais le Prog K!tv2 ne se lance pas.... Si j' enlève le mode Clone K!vt2 fonctionne nickel....

POURQUOI ??? et que puis-je faire ???

J'ai un atlon 1800+ avec une carte video GF4 ti 4200 64bt, une carte Tv Winfast2000 XP expert, 512 mo de mémoire et une carte mère Asus A7V333.

MERCI.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 19:44:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

TAZ51 a écrit:
Salut, j'ai un petit probleme......

Je n'arrive pas à avoir Ktv2 sur ma tv en utilisant le MODE CLONE de ma carte video, alors que tous les autres logiciels fonctionnent correctement...
En gros je peux utiliser BS player et Winfast tvr, mais le Prog K!tv2 ne se lance pas.... Si j' enlève le mode Clone K!vt2 fonctionne nickel....

POURQUOI ??? et que puis-je faire ???

J'ai un atlon 1800+ avec une carte video GF4 ti 4200 64bt, une carte Tv Winfast2000 XP expert, 512 mo de mémoire et une carte mère Asus A7V333.

MERCI.....

C'est normal car il n'y a pas de support overlay en mode clone sur ta carte...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
TAZ51
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 05:26:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux m'en dire plus.......stp bien coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 08:45:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben il t'a tout dit, K!TV a besoin de l'overlay, donc si ce n'est pas possible ben ça ne marche pas wink
va te plaindre au constructeur de ta carte wink
Les autres programmes que tu mentionnes travaille certainement dans un autre mode, comme le DIB, ..

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent