GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Problème Hauppauge WinTV PVR PCI II (encoder 16) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Xor
Invité

MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2004 11:51:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai installé la dernière version de K!TV, mais jai quelques problèmes lors du lancement / configuration :

1°) J'ai parfois des erreurs "Error in plugins/S_Bt8x8.dll : crash in pluginInfo" (ca arrive aléatoirement)

2°) Dans la configuration des sources, le reglage "Source WDM : Hauppauge WinTV PVR PCI II Capture" se fait automatiquement, mais en ce qui concerne "Source Vidéo", je n'ai aucun choix dans le combo ! je ne peux donc rien définir !

Voici ma config matérielle :

Windows XP Media Center Edition Service Pack 1
P4 CPU 3.00 GHz
512 Mo de RAM
NVIDIA GEForce FX 5500 (pilotes à jour)
Hauppauge WinTV PVR PCI II (encoder 16) (pilote 1.17.390.22009)

Merci d'avance langue tirée

PS : la TV avec le logiciel MediaCenter de base fonctionne correctement.
Xor
Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 13:28:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mwai... Personne n'a d'idée ?
ricemau23
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 11:19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis dans la même situation.
Je suppose que tu as la carte PVR 250 et que ton chipset n'est malheureusement pas iun BT8x8
Si tu trouves une solution, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 11:42:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pense pas que ces cartes puisse fonctionner avec K!TV car elles doivent avoir un flux mpeg2, non ?
Or K!TV ne fonctionne qu'avec un flux standard YUY2

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 11:45:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en effet. J'avais espoir que cela marche; Surtout après de nombreuses investigations sans succès sur le logiciel de la vache
Je suis preneur de toute idée
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 11:54:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sais faire fonctionner graphedit ?
Car tu peux essayer de faire un graph pour ta carte, si ça fonctionne on peut voir ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 16:34:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non malheureusement, mon chipset n'est pas un BT8x8 .

Quand au logiciel "de la vache", cest pareil : sans succès.
Et le logiciel fourni sur le site de Hauppauge (WinTV2000) plante des le demarrage...
On dirait que je suis condamné a utiliser le programme Media Center de base. Il n'est pas mal en soi, mais bon, je n'aurai pas acces a toutes les fonctionnalites tant que je ne serai pas connecté à internet de chez moi...

Je garde un oeil sur ce topic, au cas ou une solution apparaîtrait !

@+
Domotics
Invité

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2004 10:39:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

En réponse à Cricri du 17/10/04 : Pourrais-tu préciser ta pensée au sujet de Graphedit ? Penses-tu qu'il est possible de faire un graphe pour rediriger le flux YUY2 de la carte PVR250 (disponible dans GraphEdit via le Hauppauge WinTv Color Format Converter) vers l'application K!TV ? Je suis novice avec Graphedit, mais j'ai réussi quelques essais expliqués sur www.shspvr.com
Merci d'avance, et bravo pour ton travail.
Domotics.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2004 12:38:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je pensais plutôt que tu postes le résultat d'un graphe qui fonctionne pour voir quels serait les filtres à mettre en place pour faire fonctionner ce bazar, mais là ça serait plutôt coté Develo wink

Ensuite tu peux essayer de brancher toi-même ce genre de filtre dans DScaler, je crois qu'on peut.
Après reste plus qu'à convaincre le chef ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent