Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
white_angel_22
Invité
|
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2004 17:49:35 |
  |
Bonjour,
j'ai trouvé sur un grand site marchand une carte tuner TV avec télécommande a pas cher du tout (37 €). Par contre, je n'ai pas d'informations sur le tuner. Dans la doc, on parle de convertisseur Philips 7131
Quelqu'un pourrait t'il me dire si celà correspond à un tuner connu. Qu'elle est sa qualité ? Est t'il compatible avec KTV ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2004 18:39:13 |
  |
ça n'est pas un tuner, mais la puce qui équipe la carte et qui est chargée de traiter le signal provenant du tuner...
Les chips Philips SAA7xxx ne sont compatibles qu'avec le mode WDM, mais pas le mode DSDrv
Donc ça fonctionnera, mais pas de façon optimum. |
|
|
   |
 |
white_angel_22
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 14:35:53 |
  |
Si j'ai bien lu l'aide du site KTV ! L'image est de moins bonne qualité qu'un BT8x8.
Est que c'est carte présente d'autre inconvénient ??? |
|
|
|
 |
white_angel_22
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 14:42:46 |
  |
Euh désolé pour les fautes de frappe  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 14:48:59 |
  |
Non, les SAA 713x sont excellents au niveau Tuner, dans les meilleurs, mais K!TV est plus intégré aux drivers DScaler qui sont de très bonne qualité
Meilleurs intégration de la gestion des télécommandes, etc ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
white_angel_22
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 14:59:24 |
  |
En conclusion,
cette carte vaut t'elle le coup sachant qu'elle est livrée avec une télécommande + tuner FM à 37 €.
Je souhaite avoir les mêmes fonctionnalités qu'avec une Pinacle ou une Winfast |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 15:02:35 |
  |
heuh vi, sauf qu'il y a des choses pas très claires qui fonctionnent moins bien ...  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
white_angel_22
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 15:08:16 |
  |
OK j'ai compris, j'laisse tomber  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|