GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Pas de son avec PCMCIA AVermedia E-500 CARDBUS TV et K!TV 2. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ostersund
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 18:09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les images sont correctes mais le son totalement manquant. Débutant avec K!TV XP 2.0.0.0 Je dois sûrement oublier une coche à quelque part dans les configurations?
RQ: Pc Médion portable MD42462 (Carrefour) Carte ATI 9700 128Mo.. Avec l'application livrée d'origine PowerCinema 2.5 Cyberlink tout est OK son compris (sauf que PWcinéma est bien moins pratique dans l'ensemble que K!TV)
Merci pour vos suggestions.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 18:29:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas gagné à mon avis ...
T'as quoi comme option possible dans le mixer ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 18:46:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Microphone in, Line, Spdif.. Tous validés. De plus le son sortie jack de la carte PCMCIA Tuner est reliée à l'entrée "micro" du PC. Mais toujours pas son avec K!TV... (l'entrée microphone est OK: Grésillement fort et Bip de perturbation au moment de l'insertion)
A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 18:48:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, je parle du mixer de K!TV, la source et les réglages wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 19:40:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oh! on était pas sur le même canal...
Mixer k!TV est : controlé par K!TV, Carte son : [code]Realtek AC97 , Entrée ligne : line-in ou microphone .. ou les autres = Même effet :: toujours pas de son.
A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 20:23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tjs pas complètement ...
Dans réglages source, onglet audio, t'as quoi dans sources de dispo ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 21:10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans Réglages, Réglages Source,Source WDM = AverMedia TV WDM Capture E500 (c'est la PCMCIA)

Dans Réglages, Réglages Source, Audio = boutons radio validés grisés: Mono et LangC ; bouton radio validé non grisé : Stéréo (sa déselection est sans effet positif)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 21:14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais en face de Source audio ? là ou il y a une liste déroulante ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 21:28:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de liste déroulante. (je ne vois pas non plus proposition "Source audio" )
N'aurais-je pas les bons dll ? car avant installation de la verion K:TV 2.0.0.0 j'avais installé une version précédente sans la supprimée ..?..
Il existe toujours les 2 répertoires K! et K!TV.

Ne vaudrait-il pas mieux tout desinstaller et re-installer?
A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 21:30:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans Réglages Souce onglet audio ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 21:41:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans réglage,réglage source, onglet audio = que les bouton radio
Dans réglage,réglage audio = mixer : carte son = Realtek.. (C'est bien une liste déroulante mais avec cette seule proposition)

mixer= source son = liste :
CD payer, Line in, Micophone,Phone line, Pc speaker.

Microphone est sélecté car matériellement à tout hasard il est branché sur la sortie jack audio de la carte PCMCIA.
A+

ERREUR! Le jack carte PCMCIA AverMedia Tuner TV est une entrée son !! Donc cela ne sert à rien de la connecter à l'entrée "microphone" du PC...

Dernière édition par ostersund le Dimanche 31 Octobre 2004 08:20:17; édité 1 fois
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 21:58:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la place du chip son Realtek, ne peux-tu pas sélectionner la carte PCMCIA directement ?

Edit : j'ai lu trop vite, tu as déjà répondu

Citation:
(C'est bien une liste déroulante mais avec cette seule proposition)
ostersund
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 22:23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grave..
Je ne pouvais pas désélecter la realteck depuis K!TV alors je l'ai fait depuis le gestionnaire de périphérique! ou il y avait:
- carte pcmcia = ENE CB710 CardBus
- controleur audio :
Avermedia WDM Tuner
+ Avermedia WDM ide (E500)
+ codec..
+...
+ RealTeck AC97 Audio

J'ai désactivé cette RealTek puis relancé la machine.
K!TV fonctionne toujours , sans le son. mais sa boite Réglage, .. Mixer = aucune propo sauf "géré par K!TV".

Bon je vais ré-activer ce dernier périph RealTek .. et reprendre les éssais demain.
Donc bonsoir et merci de m'avoir accordé du temps et à demain peut-être...
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 22:30:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et dans le mixer Windows, tu peux sélectionner ta carte Avermedia ou non plus ?
ostersund
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 22:45:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non , elle n'apparait nulle part..
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 23:18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca me parait mal engagé ton histoire ...
Peut-être avec de prochains drivers ?!
clemz
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 23:30:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le meme probleme que toi ostersund,si tu trouve la solution fait moi signe stp,j'en ferai de meme.Merci
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 00:38:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage et surtout tenez nous au courant...

sinon envoyez votre portable à quenotte langue tirée

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 00:42:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je croyais que K!TV ne marchait pas avec les tuners ne passant pas par la carte son??
Comment ça fonctionne, ça fait une carte son virtuelle??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ostersund
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 08:23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
bon courage et surtout tenez nous au courant...

sinon envoyez votre portable à quenotte :P

.. et pourquoi pas. Je peux lui apporter s'il est d'accord ou à Cricri ..

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent