GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

question sur des drivers pour le BT878 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dalto
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 16:46:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, j ai vu sur un site, que quelqu un utilise un "driver optimisé pour tirer le maximum du BT878".

Quan est il, et est ce que ce type de driver peu augmenter la qualité de reception ?

nom du driver : btwdmdrvinstaller5.3.8

lien ou j ai vu ceci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=e8552646e59fd0fe96465c4cecdbd821&threadid=72555 (en bas du topic)

lien du driver : http://prdownloads.sourceforge.net/btwincap/btwdmdrvinstaller5.3.8.zip?download

Si qq1 pouvai me repondre et combler ma curiosité. sourit

micii.

PS : je redonne ma config au cas ou
Pinnacle PCTV
Amd 2500+ @ 3000+
1 Go DDR 400
400 Go de DD
geforce 4 TI 4200
Asus A7N8X E Deluxe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 17:05:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les BtWinCap sont pas mal, mais .. :
- A mon avis les drivers DScaler sont mieux, en tout cas chez-moi c'est très net.
- Il y a eu de la casse d'eeproms sur certaines cartes ...

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 17:13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc tu me conseil de pas installer ce driver.
c bien ca ? looool
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 17:51:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, surtout avec une Pinnacle wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 19:22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Exact, surtout avec une Pinnacle wink

oki. loool.
Je souhaite aussi changer ma pinnacle PCTV, car j ai po mal de probleme.
Quelle carte tuner me conseillerai tu ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 20:32:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là c'est nettement plus compliqué ...
Si c'est pour la chaine pas clair, une carte à base de BT878 comme la SmartTV ou la Leadtek TV2000 XP deluxe, sinon une carte à base de SAA 7134 qui sont supposées avoir le meilleur Tuner pour le Secam wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 20:46:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Là c'est nettement plus compliqué ...
Si c'est pour la chaine pas clair, une carte à base de BT878 comme la SmartTV ou la Leadtek TV2000 XP deluxe

Si j ai bien compris ta frase et le terme chaine pas clair, ca ne m interresse pas, je veu juste les chaines normales (loool) en bonne qualité, et surtout sans soucis d'install et d'utilisation (pas comme la pinnacle. hihi)

"une carte à base de SAA 7134" => tu me conseil quoi pour ce type de chipset ?

Car je veu une bonne carte (pour une belle reception et acquisition) mais pas a 12000 dollars quan meme !!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 20:50:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je te parle de Chipset, après faut chercher car je n'ai pas de modèle précis à te proposer, suis pas vendeur non plus wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 20:55:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je me doutai que t t po vendeur !!!! loool

Je voulai juste ton avis pour l acquisition d'une bonne carte tuner po trop cher.
Une qui marche avec K!TV car je trouve ce logiciel tres bien ( et meme le mieu que j ai tester a l'heure actuelle)

enfin voili voilo.

merci de ton aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 20:59:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas le plus important est d'avoir une bonne réception, j'ai clairement vu la différence avec ma carte entre une réception cable et une réception par antenne wink
Et là bon chipset ou pas bon chipset, si t'as pas une bonne réception ça ne changera rien ... c'est vraiment le plus important.

Administrateur

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 23:57:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec une pinnacle pctv, si il veut utiliser le wdm, faut lui dire d'installer les pilotes dispos chez albatorcobra :

http://membres.lycos.fr/albatorcobra

@+

Image
Dalto
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 08:29:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouiai je les ai deja installer, c bonheur 90 ko o lieu de 55 mo, et surtout po tout les logiciels a installer !!!

Mais je met pas en WDM, je met en DScaler, car jai une image un tout petit peu meilleur, mais j ai surtout l image et le son plus fluide entre eux.
car en wdm, l image a l air d etre au ralenti mais elle est pourtant bien calé avec le son, c vraiment bizard comme truc.

mais bon en DScaler ca me convien mieu. hihi.
Mais je reste quan meme sur ma position que la pinnacle que j ai acheté y a un petit bout de temps et bah c po terrible quan meme, et ca cause qq cheveux blancs. loool.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent