GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

branchements parabole Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
skanner
Newbie

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 14:23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt tlm !
voila j'ai une parabole et dans mon coin on recoit mieux les chaines avec une parabole alors je voudrais savoir quels sont les branchements d'une parabole à une carte tv ?
merci d'avance
skanner
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 17:04:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux brancher une carte TV à un démodulateur, je suppose que le principe est le même que pour un magnétoscope...
Il y a une FAQ à ce sujet.

Si tu veux brancher une parabole à une carte Sat numérique, ça sort du cadre de ce forum wink ... regarde du côté du forum PCTV sat, ou encore du DVB kivabien2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Electra
Modératrice

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 09:27:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Si tu veux brancher une carte TV à un démodulateur, je suppose que le principe est le même que pour un magnétoscope...
Il y a une FAQ à ce sujet.

oui je confirme (pareil qu'un magnéto) oui de la tête mais il faut qu'il soit analogique

coucou

Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 08:24:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila j'ai fait come vous m'avez dit : cad de le brancher a iun magneto et effectivement ca recoit ! mais voila quand je dis ca recois j'ai juste entre aprecu une imege quand il a scanne les feequences, j'ai essaye plusieurs reglages mais ca marche toujours pas ! alors est ce qu'il y a encore quelque chose a faire que je n'ai pas fait pour que ca recoit ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 10:16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas à faire un scan des fréquences avec un magnéto ... il faut spécifier l'entrée par laquelle tu passes et tu auras l'image provenant du magnéto (s-video, composite)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
skanner1
Invité

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 10:31:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui aussi je voulais dire que je n'ai pas fait le meme branchement que dans la faq, je m'explique:
j'ai un cable sur lequel il y a d'un cote une prise peritel et de l'autre une sortie s-video ( je crois) et une sortie audio . est ce que c pareil que le branchement indiquees dans la faq ?
skanner1
Invité

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 10:32:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai oublie qqch aussi : j'ai branche la peritel sur le magneto et la s-video sur la carte tuner tv et la sortie audio sur la carte son
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 10:43:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est équivalent comme branchement wink
skanner1
Invité

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 11:56:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci j'essaye tt de suite ce que tu m'as dis !
skanner1
Invité

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 12:38:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est ptet tro tot pour me prononcer mais cela ne marche pas ! cependant je vais quand meme continuer a chercher !je poste juste pour avoir une solution alternative !
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 12:58:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une solution alternative??
Il n'y a pas 40 solutions pour brancher un démodulateur à un tuner TV confused
skanner1
Invité

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 17:05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah d'accord !
bon je vais perseverer !
comme dit un grand proverbe chinois chinois qui dit merci : qui persevere n'aura plus mal au ventre !
a mediter ! wink
skanner1
Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 18:54:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

et est ce qu'il y a quelques chose a regler au niveau du magneto ? pck ca marche pas !
Matrix
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 23:41:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

pourquoi passes-tu par ton magnéto pour reçevoir le signal de ta parabole ?

Car tu peux brancher directement la sortie peritel de ton démodulateur analogique avec ceci: Image sur ton entrée (s-video ou composite) de ta carte tuner TV wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent