GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

nexTVEPG conf et renseignement sur mcm Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lenovice2828
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 21:59:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tout le monde , je suis tout nouveau espérant que mon speudo s'améliore les jours passants

je n'arrive pas a configure nextpevg ,le log ktv que j'utilise a l'aide désactivé et malheuresement le site d'info est apparemment en anglais...
j'ai une carte leadtek xp deluxe modele francais, une carte ati rage fury un amd duron 850mhz 640mo un chipset via

jusque lors je n'avais jamais reussi faire fonctionner votre logiciel correctement cela dit meme sans aucun son j'ai été surpris au depart par toutes les options fonctionnelles ex ma carte normalement accepte le teletexte (le log) ça n'avait jamais marche par contre avec k ces ok pour quasi toutes les chaines ...
la jutilise une version beta ? 1.009

votre derniere version ne me donner aucun son et impossible de parametrer plug etc bon a mon avis ça vient surement de moi
ah oui je recois mcm juste le son sur une image de chaine en faite celle d'avant ou d'apres selectionné a votre avis ça peu venir de quoi?
pourriez vous me conseiller sur ce sujet et me diriger pour obtenir des infos sur nextpevg
en tout cas je voulais vous remercié chaleureusement pour ce fabuleux travail si seulement les vendeurs de carte tv engageraient du personnel qui ont autant de savoir faire, a me demander si ce n'est pas une volonté simplement économique ou tout simplement vous faites partie des genies de la nouvelle aire lol!!
QUE PEUT'on faire pour vous remercier y'a t'il un systeme de don etc
bonne soirée et encore MERCI lilaide question ?

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 22:12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

pour nxtvepg c'est sur le site k!tv ... http://www.kastortv.org/help/nxtvepg ....

Néo

Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 14:01:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci hier en trifouillant j'ai reussi a avoir le rpog des 6 chaines mais pas les autres du cable peu etre ne sont'ils pas prit en charge je vais regarder votre lien bonne toussaint question ?
et encore thank , vous avez pas d'idee pour mcm ?

lenovice2828
Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 14:03:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mince ça me dit encore que ça a été retiré
http://www.april.org/gnu/gpl_french.html

lenovice2828
Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 16:58:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'installer la derniere version du coup l'aide est dedans merci lilaide lilaide question ?

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 17:03:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

lenovice2828 a écrit:
merci hier en trifouillant j'ai reussi a avoir le rpog des 6 chaines mais pas les autres du cable peu etre ne sont'ils pas prit en charge je vais regarder votre lien bonne toussaint question ?

normal que tu ne recoive que le prog des 6 chaines via M6 ou canal + comme fournisseur NexTView ... car il n'y a que celles-là

pour mcm je sais pas t'aider car je n'habite pas en France bien

coucou

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 17:50:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

lenovice2828 a écrit:
mince ça me dit encore que ça a été retiré
http://www.april.org/gnu/gpl_french.html

heu !! je me demande pourquoi tu veux aller sur ce lien ??

si c'est sur l'aide de nxtvepg que tu veux voir... c'est sur le Kastor que tu dois cliquer pour rentrer dans l'aide cheese

Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 19:55:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais aller sur le lien car aupparavant je n'avais pas l'aide sur ma version ,désoler de vous avoir embeté

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent