Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
Gildas
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 12:16:47 |
  |
Bonjour, tous.
Deja bravo Queunotte pour ton soft, du bonheur!!
Un bémol cependant : J'utilise KTV pour afficher la télé sur mon Pc (soft de pinnacle tout pourris). J'ai depuis qq mois une freebox, et pour éviter de jongler avec quinze mille péritel, je l'ai branché sur l'entrée composite de ma PCTV(bt848). Pour info, un petit adaptateur au cul de la Freebox pour sortir via un cable RCA jaune. Je règle la canal FreeBox ds KTV (donc entree Composite, PAL-B, canal 7) : Nickel ca roule. Par contre mes chaines hertziennes sont en SECAM-L sur le tuner, evidement.
Voici le Souci : quand je zappe entre les hertziennes et la FreeBox, KTV reste bloqué en PAL-B quand je reviens sur les hertziennes, alors que l'osd affiche bien SECAM-L, TUNER pour les hertziennes, et PAL-B, Composite pour la FreeBox. Alors quid de ce pbl ? bug ? je suis un gros mauvais ??
Merci pour toute réponse constructive... |
|
|
|
 |
Gildas
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 12:18:14 |
  |
Petite précision, le soft de Pinnacle, malgré tout ses défauts et son ergonomie pensée pour les pingouins, il le fait correctment lui... |
|
|
|
 |
lafa
Newbie
|
Posté le:
Lundi 1 Novembre 2004 21:09:44 |
  |
Hello, bah moi ca marche nickel...
Je fais comme toi sauf que j'ai mis PAL-D et je n'ai pas ce probleme...
Je ne peux rien te dire de plus a part qu'apparemment, tes reglages ne sont pas en cause car chez moi ca marche... |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|