GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Pas de son avec Ktv et WinfastTV 2000xp Expert Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 19:49:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ca se trouve ou ?

(dsl de faire le mec qu'a jamais ouvert un ordi mais la triste réalité est que je suis presque un mec qui n'a jamais ouvert d'ordi....dure, la vie a l'heure du numérique !!! lol )
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 19:55:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

clic droit sur le haut-parleur en bas à droite, ouvrir le contrôl du volume, options, propriétés, et là tu as la liste.
Tjs dans les propriétés tu choisis maintenant enregistrement et t'as une autre liste.
Donne tout ce que tu vois dans ces 2 listes wink

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 20:03:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok...
liste Lecture:Volume Control
Wave
SW Synth
CD Player
enregistrement:Mic
Aux
Line In
poichichenondesir
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 20:40:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila La liste....
une précision : le son marche sur le log bib d'origine pour le visionnage de la télé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 21:19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et dans la liste enregistrement ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 22:13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans enregistrement:
Mic
Aux
Line In
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 22:30:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ... c'est pas gagné ..
Et dans le gestionnaire de périphérique onglet vidéo-multimedia ?
tu vois bien tes drivers ?
Pas de point d'interrogations ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 19:38:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !!!

Non, j'ai pas de point d'interrogation, il me signale que les drivers marchent correctement....le driver répond au code: 5.13.1.3301...

Alors docteur, cette extinction de voix elle vient d'ou ? wink Un Kastor est pourtant rarement malade...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 19:56:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, on reprends ...
T'as bien un cable audio de branché entre ta carte TV et ta carte audio ?
Certainement en interne ?
sur quelle prise interne ? regarde dans la doc de ta carte mère, ouvre ton PC ..
Puis sélectionne cette entrée dans le mixer wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 20:04:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon...
En fait, un cable audio est bien branché en interne a ma carte TV puisque avec le logiciel founi (Pinnacle Media Center), j'ai bien du son lorsque je regarde la TV.Donc c'est bien relié comme il faut.

Pour savoir quelle est le type d'entrée sur ma carte audio, j' ai une bone piste : dans les option du log fourni, dans les options TV, la source sélectionné dans le menu déroulant est SW Synth.Donc j'imagine que l'entrée a cocher dans le mixer est SW Synth....

Or, c'est fait ! Mais, pour autant, la source audio n'est toujours pas sélectionnable dans Parametre Audio de ktv 2.0 ( le menu déroulant, vide, ne proposant pas de sources selectionnable) et Donc il n'ya toujours pas de son.

Donc- j'y connais rien mais bon...- je pense qu'ya un hik dans la reconnaissance des sources audio par ktv, qu'un lien -pour rester tres vague- ne s'est pas établi entre le log et le PC.

Si on récapitule,
Les drivers sont ok....
Les sources du mixer Windows sont tt cochées...
L'image est nickel.....(merci aux créateurs)
Mais pourquoi ce menu déroulant dans lequel devrait figurer les sources est-il vide ? Est-ce que a ton avis l'entrée SW Synth est la bonne entrée, c'est plausible ?

Je te remercie pour ton écoute attentive, j'ai essayer d'etre le plus clair possible...merci et @+
poichichenondesir
Invité

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 20:19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, j'ai presque le meme pb que smy21 (topic-"Pas de source son") et a la limite que Gismo (topic:"probleme de son")...hehehe...c la m.....

schtroumpf :-/
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 21:06:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, il semble qu'il y ait un pb de prise en compte de l'entrée dans K!TV si rien n'apparait ... Qnot ? roule les yeux

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 21:57:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya donc Pas une solution cricri ?
ktv est pourtant vraiment un bon log....triste triste triste Snifff..........
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 09:34:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suis pas magicien non plus ... wink
Essaye d'effacer l'INI de K!TV et de reconfigurer on ne sait jamais ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent