GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

mémorisation sources audio/vidéo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
alima
Invité

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:01:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour et tout d'abord félicitations pour cette nouvelle mouture de K!TV !

Un petit problème de paramétrage : ma source TV est "tuner" et ma source audio "externe". Or je n'ai pas trouvé comment faire la distinction lors de la mémorisation des canaux, et lorsqu'on change manuellement la source audio via le menu réglage, il n'y a pas de mémorisation semble t-il.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance ! sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:04:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas tout compris mais tu peux créer une chaine avec les paramètres de ton choix wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon pb est le suivant : lors du réglage des canaux, on ne peut pas distinguer la source audio de la source vidéo (ou je n'ai pas compris comment le faire).

Or il semble que ce soit le seul moyen de mémoriser la configuration, puisque les modifications via le menu Réglages>Réglage Source sont caduques.

Avez vous saisi mon pb ?... Et avez vous un éclairage à m'apporter ? sourit
Merci d'avance !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien crée une chaine avec les paramètres que tu veux !

Invité

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:29:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui... mais comment dans le menu Canaux>réglages des canaux peut-on indiquer une source audio (extrene) différente de la source vidéo (tuner) ? Il me semble qu'il n'y a qu'un seul champ que l'on puisse modifier ?!

Et si je choisis Tuner, j'ai la vidéo mais pas le son.
Si je choisis Extrene, j'ai le son mais pas la vidéo.
Dans chacun de ces deux cas je peux ensuite rétablir la vidéo ou le son via le menu Réglages>Réglages sources, mais dans ce cas, il n'y a pas mémorisation. Suis-je compréhensible ?

Et surtout est-il effectivement possible, si oui comment, de renseigner une source vidéo distincte de la source audio dans le menu Canaux>régalage des canaux ?

Merci pour la rapidité de tes réponses en tout cas !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 09:43:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui ... effectivement
On ne peut pas encore avoir une source audio dépendante de la chaine, celà a déjà été demandée, j'espère que ça sera fait dans une prochaine release mais je n'en sais pas plus wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 12:52:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait alors.
Merci pour tes réponses, j'espère que le problème sera solutionné prochainement en tout cas, car je ne vais pas pouvoir continuer à utiliser cette version de K!TV : reséléctionner une source audio à chaque fois que l'on change de chaîne est très rapidement lassant.... lol

@+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent