GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

winfast expert Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LOIKI
Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 15:05:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai enfin reussi a le coller dans un fichier texte que j ai renommer en .GML doit je le mettre dans le repertoire de girder a la place du mien . Merci beaucoup pour votre patience et toute l aide que vous m apporte.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 17:54:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu le mets dans le repertoire ou tu avais mis le tiens et/ou soit tu effaces le tien soit tu le laisse et par contre tu fais un auto-chargement de mon fichier (que tu renommes comme tu veux ! )

La solution que je te conseille c'est que tu mets le nom de ton ancien fichier sur le fichier que je t'ai passé et tu effaces le tiens et comme ca tu as mon fichier avec l'ancien nom et par consequent dans l'autochargement des GML tu n'as rien a modifier et Girder se lance en chargant mon fichier au lieu du tien bebete :winner:

voila j'epsere que t'as compris mais je te conseille de bien relire le passage dans PAZ sur l'autochargement de GML et notamment quand tu indique le chemin du GML ! tu dois pouvoir t'en sortir tout seul la wink

reviens nous dire si ca marche ou pas ca fait toujours plaisir wink

@+
NaB

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 13:26:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai fait ce que tu m a dit mais sa ne fonctionne pas,il n y a rien dans la fenetre de girder par contre quand j appuie sur la telecommande je vois bien les code ir qui s affiche alors pourqoi sa ne marche pas car j ai bien remplace mon fichier par le tient quand je vais dans option l autochargement est bien coche merci pour votre aide
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 15:58:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans girder tu fais :
1- Fichier -> ouvrir et tu cherches mon GML !
2- la il s'affiche dans Girder sinon c'est que le fichier n'est pas valide ! je te l'enverrai par mail

voila dis moi si ca s'afficher ou pas wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 20:32:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Envoie le moi par mail merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent