GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

pas de pdc Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
micheldeg
Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 21:12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut voilas je suis tous nouveau et je viens d'installer ktv et le probleme et que quand je lance les canaux je n'ai rien et il me marque pas pdc que doit je faire merci pour votre aide question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 21:34:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de PDC c'est quand il détecte les canaux sans arriver à trouver le nom de la chaîne... il détecte qqchose ou non??

Tu utilises quelle source?? DSDrv ou WDM?? Donnes aussi ton matos, et décris précisément ton pb...

Le format d'image est bien le bon?? (secam_L pour la france)
Tu as essayé de régler les canaux à la main??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse moi mais je comprend rien vas y doucement tu sais je suis novice dessus je debute seulement dessus merci de ton aide
micheldeg
Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

il detecte bien des canaux mais je n'ai pas d'image j'utilise pinnacle studio pctv rave et je suis bien en secam l que doit je faire merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 09:38:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je serais toi je commencerai par lire l'aide de K!TV afin de le configurer correctement wink
choix de la source, réglages sources, etc ...
si ta carte est rouge sélectionne la source WDM, sinon DsDrv, pour le reste, un peu de lecture ... wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 10:29:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai fait et je n'ai toujours pas de pdc je ne comprend pas pourquoi
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 10:37:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais tu as fait quoi ?
Donne tes réglages en détail STP ...
le télétexte fonctionne ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 10:55:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

en capture:dsdrv en source: carte#1 carte: hauppauge win tv nicam bt 848 type tuner: philips secam+palbg(f1/fm/fr1216mf)..source video:tuner... pll:28 mhz... audio source :tuner...plugin affichage: standar...capture 768fois576 voilas est que c'est bon
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 11:08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais pourquoi t'as laissé sur hauppauge winTV nicam ?
Ta carte c'est bien une pctv rave non ?
Donc sélectionne ta carte dans la liste
je doute que tu ais lu l'aide de K!TV ...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 11:58:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est j'ai les chaines tv mais pas de son pourtant les plugins audio y son
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 12:23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as branché ton cable audio ?
mixer K!TV activé ? source mixer ? entrée ?

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 12:40:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info le PDC n'est pas obigatoire et peux ne pas etre trouvé si la recemtion n'est pas nickelle bebete
ca empeche pas de trouver les canaux et de regarder la TV tu peux rentrer les noms a la mains bebete

pour le son inutile de mettre des plugins !!! ou alors c'est que tu n'as pas le droit de parler de ca ici !!! non non
faut activer le mixer de K!TV et choisir la bonne carte (car tu es en dsdrv) apres ca vient tout seul !
@+
NaB

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 15:34:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait ce que vous me dites avec le son mais le son n'est pas bon que doit je faire de plus merci de votre aide
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 15:42:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri t'as demandé,

Cricri a écrit:
T'as branché ton cable audio ?
mixer K!TV activé ? source mixer ? entrée ?

tjs pas de réponse !!!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent