Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Max3500
Newbie
|
Posté le:
Mardi 9 Novembre 2004 19:17:24 |
  |
Salut tlm,
Suite a mon message pour avoir canal + sur son pc alors que je possède mon propre abonnement, j'ai donc acheté ladaptateur adequat et j'ai fait les branchements... Nickel !
Mais :
1/ J'ai un son vraiment degeulasse (Sortie micro ( j'ai desactivé l'amplification))
2/ Donc j'ai limage, parfait, et le son... Mais, je ne peux pas enregistrer et limage, et le son, lorsque j'enregistré, c'est uniquement limage...
Voici mon branchement...
Par example de la PS2 au pc...
de la peritel tv par une multi prise peritel ou y est branché, larrivée de la ps2 et ladaptateur qui part vers le pc (2 cordons, video et son)
le cordon video, est branché entrée video de la carte tv... tandi que le son... rentre dans le port micro de la carte son avec l'aide d'un adaptateur... ( que ca soit entrée micro ou autre le son est degeu)
Avez vous une idée comment faire pour enregistrer le son + la video ?
* et ya t'il un moyen dans les propriétées de son, pour le micro de definir par defaut 'ne pas amplifier le son' , car a chaques lancement d'un soft pour voir la tv... il revient par defaut...
Merci encore: ) |
_________________ Paris Est Magique |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 9 Novembre 2004 19:23:48 |
  |
Ben c'est normal que le son soit crade via l'entrée micro ... c'est pas fait pour .... il faut passer par l'entrée line-in  |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|