Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Je n'ai pas de teletexte sous k!tv 2.0 pourtant lorsque j'utilise le logiciel fournit avec ma carte tv (pinnacle pc tv rave avec pilote wdm sous k:tv) j'ai bien celui-ci ms pas sous k!tv l'ecran reste noir avec le numero de la chaine en haut.
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2004 09:46:49
Dans le menu c'est grisé ou pas ?
Tes drivers sont à jour ?
mes drivers sont ceux fourni avec la carte qui est toute neuve, dans le menu c pas grisé mais ce que je comprends pas c'est que j'ai bien le teletexte avec le logiciel fourni avec la carte tv (pctv vision) mais pas sous k!tv et de plus meuhmeuh plug ne fonctionne pas qd je le met en auto je suis obligé de la mettre en On pour banal -
BlindMan Modérateur
Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2004 13:32:01
On ne parle pas de ça ici...
yannis Invité
Posté le:
Dimanche 14 Novembre 2004 22:13:52
alors existe t il une solution pour ces problèmes : auto ne fonctionne pas pour le plug-in video obligé de mettre sur on et pas de teletexte avec carte tv pc tv stereo
BlindMan Modérateur
Posté le:
Dimanche 14 Novembre 2004 23:02:20
Dommage, je t'avais bien dit qu'on ne parlait pas des plugs ici...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum