Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
iraysyvalo
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Vendredi 3 Septembre 2004 23:41:34 |
  |
Comme je l'ai dit sur le topic dbg, la nouvelle interface de XdTV est vraiment cool, merci a vous qui faites un si super boulot
Je lance xawdecode sans arguments
Sur l'interface meme, j'ai un probleme avec les curseurs ...
Quand j'essaie d'en faire bouger un (par exemple Bright ou dans Xosd options, le msg Timer), je ne peux le faire que dans le sens de l'augmentation ... c'est terrible .. faut que je fasse ESc pour revenir a la config precedente a chq fois ...
Sur la mosaique, c'est tres bien, le choix de trois chaines par ligne par defaut (ou peut-on changer ca si on veut changer ?). Pour le moment ca freeze mais si on reclique sur une chaine, l'image est mise a jour (pour la chaine cliquee uniquement pas toute la mosaique). Est-il difficile de rafraichir de temps en temps la mosaique (c'est vrai que la premiere fois qu'il met en place cette mosaique, l'image de la fenetre principale bouge aussi avec) ? |
_________________ Il fait chauuuud .. ou est mon ventilo ? |
|
  |
 |
mirtouf
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 4 Septembre 2004 12:12:57 |
  |
|
    |
 |
iraysyvalo
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Dimanche 5 Septembre 2004 18:29:05 |
  |
Ok .. ca marche .. mais c'est pas tres intuitif
Bouton gauche -> augmente les reglages curseurs
Bouton droit -> diminue |
|
  |
 |
iraysyvalo
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2004 12:14:50 |
  |
Juste un retour sur les curseurs XdTV 2.0 !! Ca marche beaucoup mieux !! Si on clique a droite du curseur, ca va a droite sinon a gauche .. Et on peut l'emmener avec la souris aussi !! |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2004 13:29:54 |
  |
ça ne dépend pas directement d'XdTV mais des widgets utilisés...
Si tu utilises Xaw tu as l'ancien système, et avec neXTaw tu peux déplacer le curseur à la souris...
C'était déjà le cas dans les version précédentes de Xawdecode/XdTV (et ce depuis un certain temp) ... ça dépend juste des options de compilation et des paquets installés sur le système... |
|
|
   |
 |
pingus
Dévelo XdTV (Linux)
|
Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2004 20:18:12 |
  |
oui nextaw ou xawm est plus que conseillé. |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|