GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Perte overlay Geforce4 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lolo83
Invité

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 14:23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous
La fonction overlay ne fonctionne plus (ecran noir de Ktv sur moniteur en mode clone) depuis la mise à jour du driver (nvidia 66.72).
Ma carte graphique est une G force 4 MX 440. Ce ne serait pas trés grave si la reinstallation des anciens driver reglait le probleme, mais malgrés le retour en arrière plus d'overlay . question ?
Si quelqu'un sait résoudre ce problème coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 14:43:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, enlève le mode clone et utilise le DualView je crois wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 14:53:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

zebest2 Ben ouai c'était bien ça. Merci de ta réponse rapide sourit
Il me semblai bien q'avant le mode clone fonctionait question ? . Promis la prochaine fois je regarderait mieux rougit
En tout cas super boulot. Si seulement les pros l'etait autant que vous chinois qui dit merci

PS Cricri t'as le dont d'ubiquite t'es partout sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 15:39:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink
heuuh ... suis sur qqs forums ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 18:59:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y'est ce coup ci plus d'overlay du tout pleure8 et quelques soit le mode d'affichage selectioné question ?
Quelqu'un connait-il la raison de ce phénomène coucou
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 11:06:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bof, truc d'un newbie superstitieux,
installe un nouveau prog si ce n'est deja fait.
installe un precedent , le 13xx par exemple,
et tout hein, sans garder de fichiers de config.

parfois a force de bidouiller sur mon crdi, et mon prog kt!v, il plante, devient noire et qq autres bizarreries!!!

pour installer ktv 2.0, j'ai mis trois jours! pas continue hein!! mais le prog plantait.
tellement de cartes, tellement d'interractions ...
et puis est ce que nos ondes n'interferent pas parfois!!!!

bon, j'arrete, j'déconne, mais bon!!!!!!!!! qui sait??????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 11:22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, soit pb de drivers gfx , soit mode clone, soit une autre apli qui utilise déjà l'overlay.

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 13:24:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qq1 m'a dit que suivant la version des drivers NVidia, il était possible d'utiliser l'overlay en mode clone sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 13:32:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ?

Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 13:50:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Qq1 m'a dit que suivant la version des drivers NVidia, il était possible d'utiliser l'overlay en mode clone sourit

hum qui c'est qui t'a dit ça ? siffle

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 14:08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qq1 qui voulait pas le dire sur le forum cheese
(Et dont je tairais l'identité bebete )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 16:31:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'écoutes n'importe qui maintenant ... cheese
Bon, vais peut-être me sauver moi .... sourit

Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 17:27:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Si t'écoutes n'importe qui maintenant ... cheese

fouet

Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 19:51:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bebete
Encore ! wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 20:51:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri: n'empèche qu'avant ça marchez en mode clone
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 21:19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

s'pas possible ... cheese

Modératrice

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2004 17:33:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
s'pas possible ... cheese

si c'est possible j'ai de vieux drivers (53.03) et ça marche en clone cheese cheese cheese

Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 00:15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben ça y est ça remarche, faut dire qu'aprés un reformatage du DD grillaid: ....
Sinon j'ai installé la version 6672 nvidia, donc apparament c'est pas la version des drivers qui est en cause pas ma faute
Dés que je trouve le truc qui m'a foutue la m...d fouet on s'aime pas cartonrouge: grillaid: et langue4 et je vous en ferai part
En tout cas ça m'a permit de tout remettre d'aplomb et de faire une belle sauvegarde de mon DD sourit
lolo83
Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc c'est les drivers de la carte tuner (winfast leadtek xp deluxe) avec l'aquisition video de msn messenger (camescope comme webcam) qui pose des soucis.
Quelqu'un connait-il les bons drivers pour Xp et cette carte tuner? question ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent