GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

K!TV le son s'arrete Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gludugland
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 00:30:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

je suis un peu une buse en matiere de TV sur le pc...
en gros j'ai une PCTV et j'ai installé K!TV.
Je l'ai configuré comme je pouvais, en WDM, j'ai fait detecter les canaux ca marche bien. Mais le probleme c'est le son ... il marche 20sec puis se coupe.
Si je fait plugins>configurer et que je clique sur OK, le son revient... 20sec... puis se coupe (quand je dis 20sec c'est approximatif bien sur, j'ai pas chronométré).
le logiciel indique (dans la status bar en bas a gauche) le nom de la chaine suivi de "(sourdine)" ... c'est normal? c'est quoi ca ?

désolé si cette question a deja ete posée, j'ai cherché mais rien trouvé...
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 01:25:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment est ta réception??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 02:19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'a été fait esprès par le chef. Tu dois avoir une mauvaise réception. Ca peut être désactivé semble-t-il dans un fichier .ini mais je ne sais plus lequel.

Image Image
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 02:43:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
C'a été fait esprès par le chef. Tu dois avoir une mauvaise réception. Ca peut être désactivé semble-t-il dans un fichier .ini mais je ne sais plus lequel.

Ca le sera dans la prochaine version schtroumpf

Ou dans la version de test des pctv rouge sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 12:22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc en gros si la réception est mauvaise c'est normal que le son se coupe? ma réception est assez moyenne en effet mais c'est regardable c'est pas pleins de bandes ni parasites non plus...

et la version de test est deja disponible?

merci de vos réponses en tout cas!
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 12:32:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vivi, regarde juste un tout petit peu plus haut, à la fin du topic de la PCTV avec PCB rouge.

Image Image
Invité

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 13:11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de la telecharger, mais c'est limite pire... la reception est pas mieux (mais ca, ca vient de mon cable d'antenne) et le son se coupe encore plus vite...
:/
gludugland
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 13:13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait les 2 invités ci dessus, c'etait moi, j'avais oublié de me connecter schtroumpf
gludugland
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 13:54:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait j'ai le meme probleme avec MeuhMeuh triste je crois que ca vient de ma carte...
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 14:15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut, dans le fichier S_Bt8x8.ini

Il faut mettre GPIO_AUTOMUTE=False schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gludugland
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 15:57:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme si mon ktv est configuré en wdm et pas en bt8x8 ???
sinon je le modifie comment ce fichier? faut l'ouvrir avec quoi? (avec wordpad on voit rien, c'est pliens de caractères bizarres)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 16:04:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut ouvrir le fichier INI pas la dll ... bebete

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 16:09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

haha ok, quel con je fais!
mais tu le trouve ou le .ini??? je trouve que la DLL...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 16:30:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le répertoire S_Bt8x8 wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 16:37:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh ouais mais non la dedans j'ai 4 fichiers :
DSDrv4.sys, DSDrv4.vxd, Dsdrv34.dll et kstvtune.ax
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 16:54:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi ... c'est parceque tu es en mode WDM, autant pour moi ...
Donc c'est dans le rep S_WDM pour toi, mais j'ai comme un doute sur le fonctionnement de la variable dans ce mode ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 17:03:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé de le mettre dans le S_WDM.ini mais ca ne change rien triste
merci de votre aide en tout cas!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 17:25:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça peut être autre chose ...
T'as MSN ? Norton ?
Désactive le control Messenger dans Norton

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 18:55:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouais j'ai norton ! et y avait un truc au sujet de MSN messenger... je vais faire le test
gludugland
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 18:59:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel, on dirait que ca marche!!!!! merci cricri!!! schtroumpf

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent