Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
fizzyrico
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 17:13:04 |
  |
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair car mon souci est pas évident à décrire.
Voilà, j'utilise KTV et je redirige le signal vidéo et le signal audio sur ma TV classique (le tout géré via Nview).
Mon problème est que lorsque je regarde la TV j'ai les sons du PC (exemple : une connexion sur msn messenger, un mail qui est arrive, etc...)
Sachant que mon but est de pouvoir utiliser mon PC tout en faisant KTV sur la TV classique, que dois je faire ??
Investir dans une autre carte son ?? J'y ai pensé mais je ne sais pas si Windows XP gérera les 2.
Merci d'avance pour vos réponses !!!! |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 18:34:47 |
  |
Ben au lieu d'envoyer le signal de la carte TV vers la carte son, puis sortir de la carte son vers la Tv, il suffit de brancher directement la TV sur la sortie son de la carte TV... |
|
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 18:55:48 |
  |
J'envoie également vers la TV d'autre sources autres que KTV (DVD, vidéos, etc....) ça marchera aussi ? |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 18:59:21 |
  |
Non, bien sûr.... mais si tu ne veux pas avoir de bruit parasites pour toutes les applications, le seul moyen est de désactiver les applis 'bruisibles' |
|
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 22:12:02 |
  |
Je vais essayer de trouver la coupure bip son de msn messenger et oulook express. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 22:14:05 |
  |
Ca y est c'est fait et ça marche. C'est parfois simple les choses... |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|