GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Pb avec K!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
randoulou
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 21:44:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai une carte avertv usb2 et je n'arrive pas a faire fonctionner le soft...
il detecte ma carte mais ne me propose aucune soure, de plus il m'indique "aucun signal video"
help plz !

merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 08:04:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment-ça ?
Dans source t'as forcémment DsDrv et WDM si tu as installé les drivers pour ta carte TV, donc il faut sélectionner WDM, et surtout lire l'aide de K!TV ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 23:01:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai selectionné WDM mais dans source video, j'ai aucun choix possible alors qu'il détecte ma carte
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 07:15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ? et dans Source WDM tu vois ta carte ?
Déjà est-ce que ça fonctionne avec le logiciel d'origine ?
Dans le panneau de configuration vois-tu bien tes drivers WDM pour ta carte ? pas de point d'interrogation jaune ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 21:14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je vois ma carte dans source WDM et ca fonctionne avec le logiciel d'origine...
sinon j'ai aucun pb dans le panneau de configuration, tout est nikel, j'ai mis les derniers drivers
c'est juste que j'aime pas trop le soft d'origine mais bon je vais m'en contenter si ya pas de solution
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 07:48:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, ben suis sec là ... je ne sais pas pourquoi il n'y a rien dans source vidéo, va peut-être sur le forum develo et pose la question dans le topic K!TV 2.0

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent