GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

prob pour Installer next view Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
supa001
Invité

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 10:21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

Voial je cherche a installer next view.

G telechargé la version 2.7.2 sur le site de k!tv, je l'ai dezippé dans le dossier plug in de k!tv mais cela n'a pas l'air de marcher?

Dans k!tv lordque je l'active il me demande de lui montrer ou est le prog, et je ne sais pas quel fichier lui montrer?

merci salut

supa001
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 13:44:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu lui montre le fichier nextView.exe ca depend tu repertoire ou tu l'as decompressé ! wink voila !
tu lui indique donc le repertoire de l'exe !
@9+

NaB

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2004 16:44:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

supa001 a écrit:
salut

Voial je cherche a installer next view.

G telechargé la version 2.7.2 sur le site de k!tv, je l'ai dezippé dans le dossier plug in de k!tv mais cela n'a pas l'air de marcher?

Dans k!tv lordque je l'active il me demande de lui montrer ou est le prog, et je ne sais pas quel fichier lui montrer?

merci salut

supa001

Tu as telecharge la version 2.7.2 de nxvepg sur le site de K!TV??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
supa001
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

ben le probleme c que justement il y en a pas de fichier exe.ds le truc que j'ai downloader. Et j'ai effectivement la version 2.7.2

en tout cas mer ci du coup de main

tchuss

supa001
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

supa001 a écrit:
salut

ben le probleme c que justement il y en a pas de fichier exe.ds le truc que j'ai downloader. Et j'ai effectivement la version 2.7.2

en tout cas mer ci du coup de main

tchuss

supa001

1) La version 2.7.2 ne marche pas avec K!TV
2) La derniere version est la 2.7.3...
supa001
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ou est ce que je peux trouver la 2.7.3? s'il te plait, je ne l'ai pas vu sur leur site?

merci tchuss
supa001
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:27:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'aller sur le site next view et j'ai reussi a dl la version2.7.3, j'essaie de l'installer et je vous tiens au courant!

tchuss merci quenotte

supa001
supa001
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:41:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors apparement next view marche maintenant, enfin presque parce qu'il me dit que je doit selectionner une carte TV pour le faire marcher mais lorsque je vais dans le menu, je ne peux pas en selectionner? pas ma faute

Merci
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 18:04:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

la 2.73 me plante K!TV a la fermeture ! confused mais sinon elle marche cheese si j'essai de reouvrire K!TV apres l'avoir fermé j'ai un bloquage de tout mon systeme cheese doit y avoir un petit soucis !!! je l'ai enlevé et tou ce passe bien je vais essayer les derniers beta pour voir de NextView ....

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 18:06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

supa001 a écrit:
Alors apparement next view marche maintenant, enfin presque parce qu'il me dit que je doit selectionner une carte TV pour le faire marcher mais lorsque je vais dans le menu, je ne peux pas en selectionner? pas ma faute

Merci

normalement tu cales juste sur C+ ou M6 qui sont des providers et l'aquisition est automatique ! lis l'aide de K!TV une partie speciale sur NextView vous a ete maché par Néo !
sourit wink bien

Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 18:11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je je vais regarder lilaide
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 20:16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte ne veut pas m'écouter, mais je suis sur qu'il y a un un pb ..

désolé Quenotte bien

dehors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 20:30:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remonté sur le dev on va voir a qui la faute cheese K!TV ou NextView ? quenottecheese ou "drivers moisis" cheese

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 20:33:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas méchant .. c'est réaliste ... 1x sur 2 on ne sait pas installer nxtvepg sur les canaux de k!tv .. bref ... comme je disais .. je veux pas m'engueuler....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 12:03:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo© a écrit:
c'est pas méchant .. c'est réaliste ... 1x sur 2 on ne sait pas installer nxtvepg sur les canaux de k!tv .. bref ... comme je disais .. je veux pas m'engueuler....

Si tu prenais la peine de lire ce que j'ecrivais au lieu de pousser des jeremiades comme ca a longueur de temps... Je t'ai deja dit que nxtvepg ne supporte pas les fichiers program.set de K!TV 2.0... C'est un fait point. Ce n'est pas une fois sur deux c'est jamais... Et dans l'histoire c'est toi qui n'ecoute pas...

J'ai demande a e-nek si il pouvait faire un patch pour nxtvepg... Il m'a dit qu'il ferait ca et ca fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles... Si il dit quelque chose a laquelle il ne se tient pas, va lui envoyer tes remontrances...
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 20:23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte,

j'ai vu le post sur le Forum nextvepg .. et tu as raison... mais bon c'est con ce truc... en plus personne n'a répondu à e-neck...

je suis désolé, mais je pensais que cela avait été modifié ... ne t'étonne pas des gens sur le serveur, ils enverrons des msg sur le site DEV ...

Néo

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent