En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Bonjour, j'ai parcouru le site et j'ai lu beaucoup de sujets traitant de la freebox et de k!TV mais je n'arrive toujours pas à afficher la téléfreebox sur mon PC . J'ai une carte tuner ati TV wonder qui fonctionne correctement avec les chaines hertziennes et une freebox V4 qui fonctionne sur la télé. J'ai branché un adaptateur péritel à la freebox (réglé en out-put) avec les deux cables audio classiques et un cable S-vidéo relié à l'entrée S-vidéo de ma carte tuner (j'ai aussi essayé avec un cable composite). J'ai configuré K!TV comme suit : source de capture DSDrv, réglage source vidéo S-vidéo, format Pal B, standard vidéo Pal B et j'ai fait une recherche des fréquences libres....QD (traduire Que Dalle). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre SVP?
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 8 Novembre 2004 18:18:21
Y a pas de recherche de chaine à faire dans ce cas puisque la source n'est pas Tuner ...
Mais il faut créer une chaine dédiée avec ces paramètres pour que ça fonctionne
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum