Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'utilisais jusqu'il y a peu K!TV avec succès. Ma carte Tuner TV est une Pinnacle Tuner kit pour Vista ... que j'utilise sous XP. J'utilisais la carte son intégrée à ma carte mère et cela fonctionnait assez bien. Je n'utilisais aucun cablage : le cable TV allait dans ma carte Tuner TV, et mes baffles cablées à la carte son de mon ordinateur livrait le son.
J'ai voulu installer une Audigy SE mais, depuis l'install, j'ai la vidéo mais plus le son sur la TV. Le son sur le reste de l'ordi fonctionne parfaitement. J'ai tenté toutes les options possibles et imaginables pour régler cet état de fait, mais rien n'y fait : impossible d'avoir le son . Pire, en désinstallant ma carte son et en revenant sur le chip intégré à la carte mère, je n'ai plus de son non plus
Pour mon installation, pourriez-vous me donner les paramètres à indiquer à K!TV (ou dans la config son de Windows) pour obtenir ce foutu son. Ma carte Tuner TV est une carte WDM.
Merci à vous !
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 27 Janvier 2008 16:42:06
S'il n'y a aucun cable, il faut sélectionner la carte TV comme entrée audio.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum