Auteur |
Message |
toninio
Newbie
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 17:09:14 |
  |
Hello tout le monde!
J ai un ptit pb d'utilisation de ktv,je m'explique... j ai deux moniteur sur des cartes graphiques différentes, le premier en principal sur une carte pci pourrie pour la bureautique et l'autre en extention pour la vidéo avec une bonne carte....
Et quand je lance ktv sur le principal il le lance en dib car il ne gére pas l'overlay et si je le fait glisser sur l'extention il reste en dib et le mode overlay n'est pas dispo.....
Voila si quelqun peut m'aider à résoudre ce problème...
Merci d'avance...  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 18:34:49 |
  |
essaye avec la 2.0
Mais j'en doute ... si K!TV détermine qu'il n'y a pas d'overlay possible au démarrage il ne te l'autorise plus par la suite ...
Tu ne peux pas le lancer directement sur le 2ème écran ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
toninio
Newbie
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 19:28:12 |
  |
Le pb c que lancé ktv sur l autre écran (celui sur la bonne carte graphique) ça fonctionne bien si il est en moniteur principal, mais l intéret de cette config c était de pouvoir balancer ktv sur l extention et de continuer a pouvoir se servir de la bécane sur le moniteur principal....
Pas grave je vai essayé une autre version de ktv peut etre la 2.0 merci quand meme...  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 19:32:39 |
  |
vi, sinon faudrait demander une modif à Qnot afin de pouvoir récupérer l'histoire, pas gagné  |
|
   |
 |
toninio
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2004 00:30:05 |
  |
merci quand meme ....
Le dual monitoring c est quand meme pas super au point....
Ben faut espérer qu'une ame charitable connaissant la soluce de ce pb me vienne en aide...
 |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2004 08:18:59 |
  |
Si ça fonctionne très bien, c'est à cause de ta carte antédiluvienne que ça merdou*lle ...  |
|
   |
 |
toninio
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 24 Novembre 2004 13:10:24 |
  |
Mais bon on essaie de faire avec ce qu on a c 'est que ca court pas les rues les cartes pci pour faire du dual monitoring...
merci de ton aide ca fait plaisir d' etre renseigné aussi rapidement  |
|
|
  |
 |
|