Auteur |
Message |
karine1297
Invité
|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 14:22:31 |
  |
j'ai un fichier que j'esssaie d'enregistrer avec zoomout mais il est tellement gros que j'arrive pas au bout sans que zoomout ne s'arrete. est il possible de le compresser? de quel maniere? avec quoi?? rahhh, je debute et c'est vraiment difficile ! merci de votre aide et de vos conseils avisés  |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 14:33:36 |
  |
Il faudrait déjà que tu nous dises quels réglages tu as mis dans Zoomout au niveau codec pour générer un si gros fichier et ce que tu entends par "gros fichier"
Si ce n'est pas déjà fait utilises le XviD comme codec  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 14:41:59 |
  |
Pour compresser :
Dans le menu "préférences" de zoomout, tu choisis l'onglet "vidéo". Tu cliques sur "compression", et tu choisis un codec. Zoomout reconnait les codecs qui sont sur ton PC. Si tu n'en a pas, je te conseille Xvid réglé à 80 % ou 9 enn quantizer (selon version). Cela te donnera entre 800 Mo et 1.2Go avec une bonne qualité.
Si ton film est en 16/9e (et non plein écren - voir pan&scan beurk), tu entre 48 en "bandes noires". Si ton film est en 2.85, entre 80 (de mémoire, check it)
Tu peux aussi compresser l'audio, sous l'onglet "audio" CQFD, en MP3. Pour cela utilise LAME (logiciel ->MP3).
Je crois être complet...  |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 14:48:14 |
  |
globulerouge,
tu lis quelle aide ? (de toute facon cela fonctionne) elle est pas à jour sur le site de zoomout (elle est sur mon disque dur)
Ctrl+4 dans K!TV c'est la dernière version  |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
TG
Habitué(e)
|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 15:10:40 |
  |
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 15:27:30 |
  |
|
   |
 |
karine1297
Invité
|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 16:08:24 |
  |
j'ai beau essayé d'installer un codec mais il apparait pas dans la liste, quant a la grosseur du fichier que je veux graver, c'est un vidéo de famille qui dure bien un heure. et de cette facon, il m'a saturé mon disque dur.... comment je fais pour faire rentrer le codec dans la liste, et tant que jy suis pourriez me donner un nom de codec valable? je n'en trouuve pas . j'ai tenter d'installer divx codec 5.11, c'est bon? merci encore |
|
|
|
 |
Saïmon
Newbie
|
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 16:27:32 |
  |
|
  |