La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Posté le:
Mardi 1 Mars 2005 10:38:32
bonjour.
J'avais précédemment installé le WinTV PVR 300. J'ai donc installé la carte TV. ça a fonctionné (au ralenti!) très peu de tps. Puis, plus RIEN. J’ai donc téléchargé KTV hier. Et je n'arrive pas à accéder à "réglage source" qui reste grisé. En bas de la fenêtre est noté : "aucun signal vidéo". Est-ce un blème de branchement. J’ai Windows XP. Et est-ce que ça peut fonctionner avec le câble (TPS et autres)? De plus dans la source de capture, si je choisi WDM (l'autre ne fonctionnant pas - affichage d'erreur) la fenêtre se ferme et ne s'ouvre plus. Je suis obligée de tout réinstaller.
Salut Saliba,
J ai exactement le meme probleme que toi, je ne sais plus comment faire si tu as des nouvelles tiens moi courant ca serait super sympa.
Et si j en ai je te tiens au courant
Bon courage
A+
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 1 Mars 2005 14:50:26
Nan, la PVR 300 a un flux mpeg2, donc là c'est clair, ça ne fonctionne pas à l'heure actuelle avec K!TV
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum