GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

option de demarrage pour entrée composite ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pjaga1
Invité

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:42:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aprés avoir épluché moulte forums et toute la doc de K!TV, je commence a désespérer de trouver les option de demarrage pour celui-ci, afin qu'au lieu qu'il se cale d'entrée de jeu sur le tuner et une chaine, j'aimerai qu'il se cale d'entrée de jeu sur mon entrée composite de ma miro PCTV

Est-ce utopique ?
Quelqu'un aurait ma soluce?

merci d'avance de vos conseils.

PS: félicitation pour la qualité du forum
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:43:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, faut configurer une chaine avec ces paramètres

Invité

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 21:00:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vois pas vraiment comment on peut configurer une chaine correspondant a l'entrée composite de ma pctv ?
je connais le principe sur les anciens magnétoscopes, mais pour une carte tv ???

si tu as réussi a le faire, je suis preneur

merci d'avance

ps: l'activation par défaut sur mon entrée composite, a pour but, d'y brancher mon démodulateur satellite ou encore mon camescope analogique sur ma miro pctv et de superviser le tout depuis meedio
(vu que K!TV s'intégre nickel dans meedio)

merci de votre aide
pjaga1
Invité

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 21:19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Milles merci

je me faisais des noeuds au cerveau, et en moins d'une minute cricri a trouvé. ceci merites encore des félicitations

car effectivement dans la configuration des canaux (des chaines), on spécifie tuner ou composite et pal ou secam et ce pour chaque canal

merci encore
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 07:41:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit
Normalement c'est aussi écrit dans l'aide ... wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent