GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

AiW 7500 et K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Flora.
Invité

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 14:17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila...
Je compte acheter un Mini-Barebone pour brancher sur ma freebox pour avoir la TV dessus.
Je rentre pas dans les details, je vais me faire tapper si je dit que j'opte pour le VIA C3 1Ghz, plutot que un Intel ou AMD chinois qui dit merci
...
bon passons, il se trouve que je ne disposerai que d'un Port PCI sur ce mini barebone. Et je compte bien y mettre un AiW7500 PCI.

Je voudrait savoir si ca marche avec K!TV, si je peux utiliser un AiW 7500 sans que ca plante.
Sinon je passerai par les appli ATI mais ne nous voilons pas la face: K!TV c mille fois mieux.

Merci de votre aide
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 01:54:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah je ne vois pas pourquoi wink

Si tu n'as pas un besoin enorme de puissance, le C3 est interessant car il dissipe tres peu de chaleur schtroumpf

Sinon aux dernieres nouvelles j'ai moisi le code des AIW... Donc il va falloir ameliorer ca...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Flora
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 22:32:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok cool...
ben non en fait j'ai pas besoin de puissance c juste pour regarder la freebox et lire des DVD
bref rien de bien enorme...

bon...
et sinon niveau AIW, il me faudrait la version 2.0.0.0 c bien ca?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent