GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Message d'erreur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rolandin
Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous, lol

K!TV fonctionnait très bien, j'ai voulu le relancer, et depuis j'ai ce message en Anglais que je ne coprends pas

ERROR. No Overlay detected
Please check your videocard driversor display stopping K!TV

Merci de votre aide à tous chinois qui dit merci
realsim
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:32:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi ça me l'a déja fait plusieurs fois.
Ou redémarre ton PC, et relance K!TV, ou alorqs au pire, comme j'ai fait une fois, réinstalle ta carte.
Mais c'est peut etre parce qu'une autre application utilise ta carte....vérifie

rolandin
Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:43:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

realsim a écrit:

Mais c'est peut etre parce qu'une autre application utilise ta carte....vérifie

J'avais MSN qui étéit activé, sans que je ne servais pas.
C'est peut -être ça le problème.

Je viens de relancer le Pc est ça fonctionne Ok

Une autre question (si tu peux répondre) quand je visualise les messages
sur ce site, et que j'en choisi un par exemple à la page 4, en quittant ce message ou les autres je reviens toujours à la page 1 tu as une idée de l'endroit ou il faut que je clic pour revenir dans la page et lire les autres messages sans à avoir à rechercher à chaque fois la page et le message question ? C'est super gonflant

Merci de ton aide chinois qui dit merci question ?
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 00:53:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu navigues avec Internet Explorer et que tu ne veux pas installer un autre soft, tu utiliser une autre interface utilisateur que celle de IE, tout en continuant à utiliser IE...
Tu installes CrazyBrowser et tu verras que tu navigueras de façon beaucoup plus souple, efficace et agréable.

Avec CrazyBrowser, il suffit de cliquer sur un lien avec la molette pour que la page liée s'ouvre dans un nouvel onglet. Quand tu as fini de lire le lien, tu peut alors fermer cet onglet. La page initiale est toujours accessible et tu vois où tu en étais.

Si c'est pas trés clair, installe-le et tu comprendras tout de suite.

Sinon, tu peux simplement cliquer sur le lien avec le bouton droit de la souris et sélectionner "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre", comme ça tu ne perds pas non plus ta page initiale.

Modérateur

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 13:40:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky> ici on milite pour FireFox !!! cheese
encore mieux que crazybrowser oui de la tête

Modérateur

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 13:47:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et libre ...

cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 14:01:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben voui, je sais bien qu'il y a un topic avec deux ou trois personnes qui militent pour FireFox, mais il ne me plait pas du tout ce truc. triste

Je lui préfère largement CrazyBrowser qui est peut-être plus ancien mais surtout plus pratique et qui fonctionne sur tous les sites, contrairement à FF qui pose pas mal de problèmes suivant les versions.

Modérateur

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 14:06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est faux, ça ne pose que très peu de problèmes.... j'en sais qqchose, je l'utilise depuis très longtemps ... et Firebird avant lui, et Phoenix avant, sans parler de Mozilla et Netscape encore avant... j'ai suivi les évolutions et les progrès.

Ceci dit, ça n'est pas le lieu pour en discuter chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 14:26:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne pose peut-être que peu de problèmes (de moins en moins à chaque nouvelle version ?), mais ça ne marche pas partout, même en changeant de version tous les 4 matins.

Je l'ai essayé moi-même ce truc, il ne sait rien faire d'origine, il faut lui rajouter tout un tas de plugins pour qu'il ait enfin deux ou trois fonctions intérressantes (qui sont disponibles sous CrazyBrowser depuis toujours) et encore faut-il que ça fonctionne sur tous les sites...

Et à chaque fois qu'une nouvelle version sort pour essayer de résoudre des problèmes, il faut tout réinstaller (le soft et tous les plugins) !

Je l'ai personnellement testé, ainsi que Netscape et d'autres, mais la solution que je préfère, et de loin, c'est IE + CrazyBrowser (ça passe partout sans problème).

Mais comme tu le dis, ce n'est pas l'endroit pour en discuter, pis aprés tout, chacun son choix grace à la diversité de solutions disponibles. wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 22:12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je devenais fou, j'avias le meme probleme,
pour ma part, meme apres reinstall de:
wdm (346_23061)
mga550 (2kxp_595_005)
bios de la g550 (passage en 1.5)

ca ne marchait toujours pas triste
et puis un eclair, je suis (re)passe de 1600x1280 a 1600x1200 et ca a regler le probleme!! sourit

Attention donc !
a partir de 1600x1280 compris, en passant par 1792x1344, et les autres modes, jusqu'a 1920x1440 (pas teste le 2048, vous m'excuserez wink )
ca ne marche pas non plus!

Il faudrait que des personnes avec ati et autres fassent le meme test pour voir si c'est typique matrox ou bien directx... confused

+
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 00:17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sous WinXP SP1 et DirectX 9.0c avec AIW 9600 Pro, aucun problème pour faire tourner K!TV 2.0.0.0 en 1792x1344 ou même en 2048x1536.

Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 09:55:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

rolandin a écrit:

Une autre question (si tu peux répondre) quand je visualise les messages
sur ce site, et que j'en choisi un par exemple à la page 4, en quittant ce message ou les autres je reviens toujours à la page 1 tu as une idée de l'endroit ou il faut que je clic pour revenir dans la page et lire les autres messages sans à avoir à rechercher à chaque fois la page et le message question ? C'est super gonflant question ?

Je suis de retour, je n'arrivais plus à me connecter à ce site "error 500", pas plus en ce moment qu' MMTV question ?

Jacky (sur MMTV mon pseudo c'est Lariviere) et les autres bonjour, désolé j'ai "Mozilla Firefox" d'installé, et quand je veux faire cette manip de revenir sur le sujet de la page X, je reviens systématiquement à la page une rougit à quel endroit je dois cliquer pour revenir à la page précédente, wink

Merci de votre aide
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie que l'adresse contient bien 'start=', suivi du n° de poste.

C'est le paramètre qui détermine le premier post affiché.

Sinon, si tu utilises la redirection, essais en passant par l'adresse réelle du site:
http://gkcmatv.free.fr

Seule la redirection était HS ces derniers jours... le site fonctionnait parfaitement.
rolandin
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 18:21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:

Sinon, si tu utilises la redirection, essais en passant par l'adresse réelle du site:
http://gkcmatv.free.fr

Ok tout fonctionne à merveille bien le format tient toute ma page, et le retour sur la page ou les pages précédentes ce fait très bien. lol

Moi je passais par ce lien http://**********, et je cliquais sur "Forum GaGai, pour le support aux plugins"

En suite je cliquais sur "Les questions ne concernant pas les plugins sont à poster sur le forum GKCmaTv" et j'avais tous mes problèmes ci-dessus rougit

Merci encore à toi et bonne soirée chinois qui dit merci coucou
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 18:23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'éviter ce genre de liens ici, stp...

J'édite...
rolandin
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 19:02:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Merci d'éviter ce genre de liens ici, stp...
J'édite...

Mille excuses pas ma faute

Merci à toi coucou
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 19:46:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'en prie wink coucou
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 20:49:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Lariviere coucou

Content de te retrouver ici sourit et encore plus content que tes problèmes soient résolus. bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent