GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Petite question. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ObiWann5
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 16:41:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.

J'ai actuellement une carte HAUPPAUGE WinTV EXPRESS.

Tout marche parfaitement sur K!TV. J'ai fait un branchement ordinaire c'est-a-dire Cable antenne relié a la carte TV.

Mais j'ai une petite question, Si je branche ce cable d'antenne sur ma tv (je l'enleve de ma carte TV) et que je relie ma tv a la carte tv à l'aide d'un cable composite (embouts jaunes) est-ce que en réglant le reglage de la source dans K!TV sur Composite j'aurais tjs la possibilité de regarder les chaines sur mon pc ? et lorsque mon pc est eteind de regarder la tv normalement ?

Merci d'avance et désolé si ce n'est pas très clair. rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
ObiWann5
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:49:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai fait le test et apparement je suis obligé de laisser la TV allumé.

C'est pas grave je continuerai à passer par mon répartiteur mais l'image est dég ! triste
ObiWann5
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:58:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pensez-vous qu'avec ceci on perde beaucoup en qualité ?

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto891255&productId=CastoECO0106&_requestid=288091
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 18:24:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un bon répartiteur ça peut aider, mais il faut aussi déjà une bonne réception, bonne antenne, cable de qualité et pas trop long, ...
Si tu as un BT878 sur ta carte utilise la source DsDrv dans K!TV

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 06:26:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton arrivée antenne n'est pas très loin de ton PC, tu peux mettre le répartiteur non pas sur la prise murale mais sur ton PC :
Tu achemines le signal jusqu'au PC et c'est seulement là que tu le répartis -> à ton PC d'un côté, -> à ta TV de l'autre.

D'autre part, tu peux allier les 2 connections : cable antenne et composite.

Enfin, tu peux utiliser un répartiteur de signal avec amplificateur MAIS cet appareil est à mettre au plus près de l'antenne (Au mieux :sur le toit, ou sinon à la sortie murale). J'en utilise un et cela apporte beaucoup.

Dernier point : la qualité du cable antenne apporte beaucoup. Si tu as de la distance à parcourir, il existe du cable en vente par 20m, 50m ...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ObiWann5
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 08:47:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok.

Merci @ vous pour les infos ! bien wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent