GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

carte tuner et krosoft media center 2004 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
eclectikboyz
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2004 17:37:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous

j'ai installe media center 2004 y'a quelques mois
et bien sur avec ma Maxi Tv PCI3 de chez guillemot
ca marche pas pas ma faute ( du moins la partie television)

j'ai souvenir d'avoir lu qu'il fallait une carte tuner avec encodage mpeg2 hardware (nvidia par exemple)
est ce que quelqu'un a deja reussi a faire marcher le media center parfaitement avec un carte recente facile a trouver sur le marché?
je pense notamment a la hercules smart tv stereo

merci de vos futures reponses chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2004 23:41:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé avec une pctv rave et drivers wdm, je n'ai pas réussi...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2004 10:08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rappelle pour mémoire que Windows Media Center ne doit être installé que livré avec des machines certifiées !!!!!

Il n'est d'ailleurs pas LEGALEMENT possible de l'installer sur un autre type de machine puisque Media Center n'est pas vendu autrement que préinstallé sur des machines neuves...

En plus il faut bien être conscient que Media Center n'est ni plus ni moins qu'un XP avec un programme d'interface assez moyen...

Or la même chose existe gratuitement, en mieux et entièrement configurable : MyHTPC...

http://www.myhtpc-france.com

Toute mention à Windows Media Center Edition utilisé sur une machine autre qu'une vraie machine certifiée étant illégale merci aux modos et administrateurs de systématiquement verrouiller les posts en question.

Post verrouillé.

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2004 07:50:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

TRMC : j'ai pris un pc avec media center préinstallé et une carte qui fonctionnait parfairtement...

et j'y ai mis MA carte télé

ce qui n'ets pas interdit par la loi...

voilà wink

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent