GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

HELP Happauge Win nova-t Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Darkauron56
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 18:59:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je possede une carte tv Win nova-t ( tnt ) et lorseque je vais dans le menu réglage source généric dans la séction source vidéo il n'y a rien qui s'affiche donc impossible d'utiliser le logiciel.Merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crazy88
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 19:12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye progdvb... confused
Darkauron56
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 19:14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de voir que le logiciel n'était pas encore compatible avec les cartes tnt, le problème doit venir de là.J'espère que les développeurs résoudront le problème tôt où tard.
ExTrA Le TeRrEsTrE
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 16:04:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello moi j ai pas eu de probleme pour installer

j ai pris le nouveau pilote sur le site hauppage
et zouuuuuu sourit
samilis
Newbie

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2005 09:33:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Darkauron56, peux-tu nous dire si ca a fonctionne bien chez toi maintenant ? J'envisage d'acheter cette carte tuner, et je voudrais savoir si ca marche pour tout le monde ou si ExTrA a de la chance... Je ne doute pas de toi ExTrA, mais 2 avis positifs valent mieux qu'un ! wink
scarlaty
Invité

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 16:47:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une carte wintv nova usb2 et je ne capte rien !!! pourtant je suis juste a coté du peripherique... que ca soit avec une antenne d'interieur ou avec l'antenne de mon imeuble... pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 17:22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh ... je viens de réagir seulement, mais cette carte c'est pour la TNT, donc en numérique, hors K!TV c'est pour l'analogique, la TNT ça viendra plus tard ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent