Auteur |
Message |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Lundi 5 Septembre 2005 08:45:45 |
  |
Je vais essayer de vous expliquer mon probleme:
j ai une carte pctv stéreo , avec le logiciel fourni avec la carte j ' arrive a capter toute les chaines dont canal + ( en clair biensur )...
Le probeme c 'est qu avec k tv sur le canal 10 ( la ou il y canal+
normalent) k !tv me dis qu il ne recoit aucun signal....
La seule facon de recevoir canal+ dans k!tv c' est d ' ouvrir le logiciel fourni avec ma carte de zapper sur canal+ ensuite de fermer la l application et d ' ouvrir directement k!tv qui en s ouvrant est sur canal+ ( la jai bien l image mais si k!tv persiste a me dire "aucun signal" !!) |
|
|
|
 |
Alesclandre
Newbie
|
Posté le:
Lundi 5 Septembre 2005 10:28:52 |
  |
Tu es sûr pour le canal 10 ? Moi c'est 6 et je ne reçois effectivement rien sur 10... |
|
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Lundi 5 Septembre 2005 11:28:46 |
  |
oui j en suis sur car avec le soft de ma carte canal + est sur le canal 10....
et ca marche.... |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Lundi 5 Septembre 2005 12:53:52 |
  |
le canal 10 c'est du VHF, donc si ton tuner n'est pas bien configuré il y a peut-être un problème de réception VHF. |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Lundi 5 Septembre 2005 13:08:31 |
  |
mon tuner c est ma pctv stéreo... et vu que ca marche avec le soft fourni avec..sinon a quel reglages pense tu...de plus je rappelle que j arrive a "choper" canal+ en utilisant la technique que j expliqué dans le premier post... |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Lundi 5 Septembre 2005 20:11:30 |
  |
Tu utilises K!TV en WDM ? |
---- config ---- |
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Mardi 6 Septembre 2005 07:45:09 |
  |
oui je suis bien en wdm.... |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 7 Septembre 2005 00:34:04 |
  |
Salut à tous.
J'ai la même carte que toi.
Lorsque tu fais la recherche de chaines, est ce que tu vois défiler canal sans que ton tuner ne l'accroche? Si c'est le cas, tu peux rentrer la fréquence par tatonnement en manuel.
J'ai 2 chaines qui n'étaient pas détectée (M6 et LCI) que j'ai configuré comme ça. K!tv m'affiche tj "pas de signal" mais cela fonctionne bien que cela fasse souvent le planter le xvid avec zoomout |
|
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Mercredi 7 Septembre 2005 07:35:44 |
  |
oui , tout a fait lorsque je fais un scan automatique mon tuner n accroche pas canal+..
Mais si j essaye de rentré a la main voila ce que je constate:
ex: j ouvre k!tv , je me retrouve sur TF1 je vais d ans " canaux" la je rentre le canal correspondant a canal+ je fais "modifier" le canal passe bien a 10 mais je reste sur TF1 et k!tv me mets " aucun signal detecté" ... |
|
|
|
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Mercredi 7 Septembre 2005 20:30:36 |
  |
Je vais essayer de vous expliquer mon probleme:
j ai une carte pctv stéreo , avec le logiciel fourni avec la carte j ' arrive a capter toute les chaines dont canal + ( en clair biensur )...
Le probeme c 'est qu avec k tv sur le canal 10 ( la ou il y canal+
normalent) k !tv me dis qu il ne recoit aucun signal....
La seule facon de recevoir canal+ dans k!tv c' est d ' ouvrir le logiciel fourni avec ma carte de zapper sur canal+ ensuite de fermer la l application et d ' ouvrir directement k!tv qui en s ouvrant est sur canal+ ( la jai bien l image mais si k!tv persiste a me dire "aucun signal" !!)
Mais si j essaye de rentré a la main voila ce que je constate:
ex: j ouvre k!tv , je me retrouve sur TF1 je vais d ans " canaux" la je rentre le canal correspondant a canal+ je fais "modifier" le canal passe bien a 10 mais je reste sur TF1 et k!tv me mets " aucun signal detecté" ... |
|
|
|
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 15:59:45 |
  |
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 16:25:04 |
  |
Si tu utilises les pilotes (donc en WDM), je ne vois pas pourquoi ça marche pas avec K!TV et ça marche avec ton autre logiciel.
Si t'étais en Dsdrv là je saurais d'où vient le problème mais là  |
---- config ---- |
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Jeudi 8 Septembre 2005 20:00:32 |
  |
Une ombre a écrit: |
Si tu utilises les pilotes (donc en WDM), je ne vois pas pourquoi ça marche pas avec K!TV et ça marche avec ton autre logiciel.
|
Tu as bien résumé la situation...j ai essayé plusieurs version de k!tv..j ai meme essayé de changer ma carte tv de slot...mais rien.. |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 00:28:04 |
  |
J'ai compris que ton tuner n'accroche pas, mais:
Lorsque tu fais la recherche de chaines, est ce que tu vois canal lors du défilement?
Si oui, regardes à peu près à quelle fréquence et essaies de la reporter.
Sinon, il y a autre chose (reglage freq antenna - cable - format ??) |
|
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 09:43:16 |
  |
non quand ca passe la ou il devrait y avoir canal+ il ne detecte rien.. donc manuel au automatique c' est pareil...au moins quelque chose de logique |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 14:07:39 |
  |
Il ne detecte rien, donc c'est qu'il n'y a rien!
A partir des tableaux de fréq de mon opérateur, je n'ai JAMAIS réussi à rentrer les 2 chaines que je n'accrochais pas (ne me demandes pas pourquoi, je n'en sait rien mais je crois qu'il y a confusion qq part canal/freq).
Tant que tu t'accroches à ce canal (ou fréq?) 10 tu ne trouveras pas.
La soluce pour trouver les chaines manquantes était la suivante.
Tu regardes le prog tv pour voir ce qu'il y a sur canal.
Tu lances la recherche auto. k!tv affiche l'image de ce qu'il recoit. Lorsqu'il t'affiche canal sur la fenetre (sans s'arreter et sans accrocher bien sur et pas sur 10!) tu regardes la fréquence. Puis ensuite tu la rentres en manuel.
Tant que tu ne verras pas canal, ce n'est pas la peine. Parcours tes bandes (antenna et cable).
Je suis cablé, et j'ai environ 10 chaines sur antenna et le reste sur cable. |
|
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 15:40:33 |
  |
il y a bien quelquechose sur le canal 10 puisque avec mon autre logiciel j arrive a capter canal+ sur le canal 10....je suis sur "antenna" je ne suis pas cablé... |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 9 Septembre 2005 23:50:26 |
  |
Tu ne réponds pas aux questions et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.
Bonne chasse sur le chanel 10. |
|
|
  |
 |
julienjb
Invité
|
Posté le:
Vendredi 16 Septembre 2005 15:22:31 |
  |
|