Voilà, j'utilise K!TV 2.3.0.2 et j'aimerais pouvoir fermer K!TV et l'ordi lorsque mon enregistrement est terminé.
J'arrive à programé mon enregistrement, ça pas de problème ça marche par contre il me semble qu'on ne peut pas programmer l'extinction automatiquement. La seule chose que j'ai vu est un compte à rebours de 10s.
Merci de me dire s'il existe un moyen.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2005 13:40:11
Il me semble avoir lu que les options d'extinction étaient un peu inversées, va voir sur le forum develo déjà et fait qqs recherches ..
Je suis désolé mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question.
Il n'est pas possible de régler l'extinction de KTV ou de l'ordi dans KTV parce qu'au pire je programme un enregistrement et une minute après je programme l'extinction de KTV.
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2005 17:15:35
J'ai abordé ce sujet à de nombreuses reprises ...
Donc comme te l'a conseillé Cricri une Recherche t'aidera ... j'ai rentré le mot "extinction" et j'ai trouvé ce qu'il te faut ...
Merci globule rouge, cela m'a effectivement donné une idée de quoi faire et ça fonctionne chez moi.
En fait je programme mon enregistrement dans zoumout. Ensuite j'ai retrouvé la fonction dans KTV qui permet de rentrer une heure d'extinction. à je met une minute de plus et le tour est joué.
En fait , il me semblait bien avoir déjà vu cette fonction qque part mais je croyais que c'était dans un plugin.
Maintenant, j'ai toujours des macros quand j'enregistre et beaucoup trop d'images perdues mais ça c'est un autre problème auquel je vais m'y atteler.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum