GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Consommation anormale de ressources? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
benmaca
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 22:18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous!
tout d'abord merci a tous les devs pour ce programme plus qu'indispensable!
cependant un petit detail m'empeche de profiter pleinement des fonctionalités mises a notre disposition.
en effet, des que je passe la capture en 720*576, l'occupation CPU de k!tv monte a 85%, alors qu'en 352*288, elle n'est que de 6 ou 8% et ceci quel que soit le mode de capture (dsdrv ou wdm). j'ai regardé les conso via le tuner et via les entrees composite et s-video, et elles sont identiques.

est-ce un probleme déja connu? une consommation normale?
merci d'avance pour votre aide.

ma config :
3200+
1go ddr
r9800pro
pctv rave (pcb rouge)
utilisation principale : entree composite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 08:27:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pb de saturation bus probablement ..
Pas d'OC ?
Pas de désinchronisation FSB, cpu, et ou ram ?
Y a peut-être des options dans le BIOS qui peuvent jouer aussi, mais là faut chercher, tester ..

Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 18:15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
pb de saturation bus probablement ..
Pas d'OC ?
Pas de désinchronisation FSB, cpu, et ou ram ?
Y a peut-être des options dans le BIOS qui peuvent jouer aussi, mais là faut chercher, tester ..

non, pas d'oc, pas de desync, tout parait OK de ce coté et si saturation il y a, elle n'apparait qu'avec ktv (carte raid pci pour mes rack et aucun probleme de debit)

je vais jeter un oeil coté bios, on ne sait jamais.

merci
benmaca
Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 17:43:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

probleme non resolu mais solution trouvee.

j'ai viré le greedy 2 frame et choisi "even scanline only". passé de 80 a 16% util. cpu

je ne connais pas la difference entre les 2 filtres mais ca me donne l'impression que ce n'etait pas un probleme de bande passante. a moins que tu veuilles parler du fsb, et là, je me demande comment ktv seul pourrait le saturer.

pourrais tu, en 2 lignes, m'expliquer la difference entre ces 2 filtres, car je ne vois quasi aucune difference de qualité (reception sat numerique via mon entree composite et rendu sur un 21")
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 21:10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut analyser les sources pour ça ..

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 19:41:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien vu benmaca pour le greedy 2 frame par contre pour l'explication ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent