GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

problème de son cas particulier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
catman102
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 12:54:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou Bonjour à tous.
Je vous demande de l’ aide car après avoir fouillé le forum je ne parvient toujours pas à résoudre mon problème. J’ai posté sur gagai et on m’a conseillé de venir ici.
Voila, j’ai k !tv 2.3.0.1 + le plug meuhmeuh avec le bon accessoire + un filtre pour le son et un filtre pour le son-wilma. Avec ça j’ ai une bonne image et un bon son sur toutes les chaînes quand le temps est découvert. Dés que le temps se gâte, je garde une bonne image mais le son n’ est pas dépanné.
J’ ai essayé tout les réglages du mixer windows et de un filtre pour le son en vain.
Ma carte tv n’a pas de sortie audio externe j’ ai donc ajouté un câble interne de la sortie audio de la carte tv à la fiche « aux-in » sur la carte mère.
Ma configue est la suivante : pentium4 820D à 2,80ghz. Windows xp sp2. nvidia geforce 6600. carte tv créatix saa7134 hybrid de Philips. Son réaltek hd audio intégré.
La machine et les pilotes sont récent.
Ce qui est déjà anormale c’ est que dans le mixer k !tv (réglages puis réglages audio) dans la case »carte son » j’ai réaltek hd audio mais dans la case « source son » je n’ai rien.
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 13:12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention le sujet que tu abordes est interdi sur ce forum !

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 13:23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé je ne voyait pas comment expliquer mon problème autrement .
si mon message pose problème alors n' en tener pas compte mais donc je reste avec mon souci.
merci quand meme. encore une fois désolé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent