Auteur |
Message |
bosspc2
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Jeudi 19 Août 2004 12:24:23 |
  |
salut tout le monde,
voilà, je viens faire l'acquisition de la smart tv stereo de chez hercules et j'en suis plutot content
tout marche nickel, sous k!tv tout roule, mais j'ai juste un soucis : je n'arrive pas a avoir Tf1
j'habite a 2 km de marseille, et le point emmeteur est le massif de l'étoile.
Si quelqu'un connait la frequence de tf1 pour cet emmeteur, ca m'arrangerais beaucoup (c'est bizarre pourtant sur la tv ca marche)
2eme question, c'est à propos de la telecommande : elle marche bien sous k!tv, mais lorsque je tape sur power sur la telecom, il m'ouvre par defaut le logiciel de hercules, j'aimerais qu'il m'ouvre k!tv. Comment faire ?
derniere question, sous le logiciel de hercules (powerVCR2), je ne capte rien du tout, aucune chaîne, lorsque je fais un auto-detection, la barre d'avancement reste à 0%. que faire ? car mon pere ne veut pas de k!tv !
merci d'avance de vos réponses
a+ |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 19 Août 2004 12:54:51 |
  |
Pour TF1, tu n'aurais pas de Tv où récupérer la fréquence ou le n° de canal??
Tu n'as pas de voisins qui pourraient te renseigner??
(dsl pour la seconde question, mais je ne possède pas cette carte) |
|
|
   |
 |
CORSAIR
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 22 Août 2004 08:56:59 |
  |
BlindMan a écrit: |
Pour TF1, tu n'aurais pas de Tv où récupérer la fréquence ou le n° de canal??
Tu n'as pas de voisins qui pourraient te renseigner??
(dsl pour la seconde question, mais je ne possède pas cette carte) |
Voilà un site qui devrait te dépanner http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php pour les fréquences.
Pour la télécommande essaie ici http://www.pretazapper.fr.st/ tu doit pouvoir utiliser un log annexe.
@ + |
|
|
  |
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 22 Août 2004 13:32:51 |
  |
bosspc2 a écrit: |
2eme question, c'est à propos de la telecommande : elle marche bien sous k!tv, mais lorsque je tape sur power sur la telecom, il m'ouvre par defaut le logiciel de hercules, j'aimerais qu'il m'ouvre k!tv. Comment faire ?
|
Je n'ai pas cette carte mais à priori il doit y avoir un pettit programme en résident peut être même dans le système tray qui doit permettre de lancer l'application d'origine.
Ce programme doit être lancé au démarrage de Windows par une de la BDR ou un raccourci dans le groupe démarrage.
Il doit être possible d'empêcher le lancement de cette appli par contre il est impossible de lancer K!TV avec le bouton power car la gestion de la télécommande de la smart se fait par K!TV une fois que K!TV est lancé.
A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel tiers de gestion de télécommande pour la smart tv, donc pretazapper ne te sera d'aucune aide  |
|
|
  |
 |
bosspc2
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Dimanche 22 Août 2004 14:06:46 |
  |
merci bp pr vos réponses finalement ce que j'ai fait c'est que j'ai déplacé k!tv dans le rep du logiciel de smarttv et j ai renommé k!tv.exe par le nom du logiciel et maintenant ca marche!
par contre lorsque j essai de faire une recherche des canaux sur le prog de smarttv ca ne detecte rien du tout la barre reste a 0, pkoi ??? |
|
|
  |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Dimanche 22 Août 2004 15:32:33 |
  |
QuasiModo a écrit: |
bosspc2 a écrit: |
|
Je n'ai pas cette carte mais à priori il doit y avoir un pettit programme en résident peut être même dans le système tray qui doit permettre de lancer l'application d'origine.
Ce programme doit être lancé au démarrage de Windows par une de la BDR ou un raccourci dans le groupe démarrage.
Il doit être possible d'empêcher le lancement de cette appli par contre il est impossible de lancer K!TV avec le bouton power car la gestion de la télécommande de la smart se fait par K!TV une fois que K!TV est lancé.
A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel tiers de gestion de télécommande pour la smart tv, donc pretazapper ne te sera d'aucune aide  |
Si Girder fonctionne avec le plugin PV951... Qui utilise les drivers dscaler... |
|
|
   |
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 22 Août 2004 16:44:44 |
  |
Quenotte a écrit: |
Si Girder fonctionne avec le plugin PV951... Qui utilise les drivers dscaler... |
NaB, au boulot
A BlindMan : Girder, ça pue spa libre... |
|
|
  |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Dimanche 22 Août 2004 17:00:05 |
  |
SmartTV et PV951 sont des clones
PS: Chsuis d'accord avec ce que t'as ecrit en petit... Surtout que bon les plugs girder bt8x8 via drivers dscaler ca sent le sapin niveau licence... |
|
|
   |
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 22 Août 2004 17:33:52 |
  |
|
  |