GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Leadtek DV2000 Procédure d'installation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tartiflette
Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 17:58:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

j'ai une Leadtek DV2000 et j'ai bien envie d'installer K!TV (1.7 beta vu le chipset). Je souhaiterai savoir quelle est la procédure d'installation des softs et s'il y a des incompatibilités connues.
Actuellement ma config est la suivante
AMD2400+ /Gygabyte 7VRXP (pas d'overclocking)
1024 Mo Ram
CG : Sapphire 9800Pro + drivers omega 2.5.36
CS : Soundblaster Audigy

WinXP Pro
DirectX9.0b
WMP9
Pack Musk V 4.0

Je crois avoir lu qu'il y avait un codec tuner Tv pour DirectX. Faut-il le placer avant K!TV 1.7 beta ? Dois-je placer les logiciels livrés avant/après ?
Bref, je suis preneur de tous les conseils que vous voudrez bien me donner et vous en remercie par avance
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 19:06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja moi je n'aurais jamais installé de pack codecs mais bon ca ne jouera pas sur le comportement de KTV tant que tu n'utilises pas ZoomOut (mais si tu as des problemes de compression video avec ZoomOut il ne faudra pas venir te plaindre wink )
comme diraient certains d'entre nous les packs codecs c'est mal bebete

Sinon la marche a suivre pour bien installer KTV 1.7xx et toutes autres versions :

1) mettre a jour directX et patchs eventuels
2) mettre a jour les drivers de la carte TV (wdm ou non) si les drivers wdm n'existent pas autant ne rien installer du tout puisque KTv utilise ses propres drivers wink (pour les bt8x8)
3) installer KTV en suivant les instructions d'installation (y a rien a faire wink )

si c'est une beta il suffit de dezipper le fichier et lancer KTV et de faire les reglages (les betas ne possedent pas d'install wink )

vala ! bien sur vous pouvez mettre a jour directx ou changer de drivers a tout moment, mais la je vous donne seulement l'ordre logique des choses

inutile d'installer les logiciels livrés avec votre carte car KTV les remplace largement et les depassent tout autant !

coucou
NaBuCO.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 19:27:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup pour cette réponse rapide bien
Pour les codecs, je ne le ferais plus c'est promis... mais je vais réinstaller WinXp ce soir non plus wink
bonne soirée et merci encore de l'aide apportée à un noob

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent