Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
bon ben j'ai un pc centrino 1.7ghz et je cherche à acheter une carte tv pour pc portable qu'il donne une bonne image mais la question que je me pose c'est est ce que je dois prendre une antenne ???? et ou une carte tv analogique ou une carte tv numérique je sais pas trop sur ça moi je suis perdu et surtout est qu'il existe des cartes tv spécial pour pc portable sans antenne à ajouter avec une intégré comme les téléphone portable lol
MErçi d'avance
Ps : j'oubliais je veut aussi prendre un caisson enfin un kit enceintes 2.1 mais surtout la carte tv c'est pour la voiture déplacement!!!!! voiture donc c'est pour ça que je me pose des questions!!!!
Donnie Modérateur
Posté le:
Mardi 15 Juin 2004 10:54:26
salut,
il y a pinnacle qui a sorti recemment une PCTV USB 2.0, donc à mon avis je prendrais celle là
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Cssa08 Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 25 Juin 2004 13:24:58
faut mieux prendre de l'usb2 comme le dit donnie pinnacle usb2 pas mal,leadtek et AV show usb2 aussi
BlindMan Modérateur
Posté le:
Vendredi 25 Juin 2004 19:13:57
Je locke:
- Le caractère d'urgence m'échappe, surtout quand tu ne reviens que 10 jours plus tard
- Pour la raison indiquée par Néo
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum