GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

tuner tv ou carte d'aquisition tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sissokomad
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2004 19:43:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

Je souhaite acquerir sur mon pc la video de mon magnetoscope (sortie peritel) sans perte de qualité (ou minimes) mais je ne sait pas si je doit prendre une carte tuner tv (possedant la fonction acquisition de video analogique) ou une carte d'acquisition .
Quel est la difference entre ces materiels qui expliquerait cette difference de prix (car les tuners tv sont beaucoup moins chers que les cartes d'acquisition pure).

De plus d' après ce que j'ai lu sur internet le meilleur cable permettant le transfert de la video sans perte de qualité est le cable s-video est ce vraie?

Enfin Je souhaite ensuite envoyer mes video du pc vers mon magnetoscope
est ce que ma radeon 7500 avec sa sortie s-video est capable de me faire ça sans perte de qualité?

merci pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 3 Août 2004 16:55:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

Je souhaite acquerir sur mon pc la video de mon magnetoscope (sortie peritel) sans perte de qualité (ou minimes) mais je ne sait pas si je doit prendre une carte tuner tv (possedant la fonction acquisition de video analogique) ou une carte d'acquisition .
Quel est la difference entre ces materiels qui expliquerait cette difference de prix (car les tuners tv sont beaucoup moins chers que les cartes d'acquisition pure).

les cartes d'acquisition permettent souvent une compression hardware et des reso de capture plus importantes et des branchement firewire et autre connectique...les tuner TV sont seulement equipé d'une entree composite (ou Svideo ?) mais ca peut etre suffisant des fois .....
regarde ce lien http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=208612ef07462ae2dd47185ca6457642&forumid=19
ou sur www.unite-video.com pour te faire un avis ! wink

Citation:

De plus d' après ce que j'ai lu sur internet le meilleur cable permettant le transfert de la video sans perte de qualité est le cable s-video est ce vraie?
Enfin Je souhaite ensuite envoyer mes video du pc vers mon magnetoscope
est ce que ma radeon 7500 avec sa sortie s-video est capable de me faire ça sans perte de qualité?

Il faut preferez le Svideo au composite et la qualité sera bonne lors de l'envoi vers la TV ou magnetoscope et meme tres bonne wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent