Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
bon mon prob et que quand je deplace une fenaitre quand k!tv et l encer selui si fait du bruit , lors de l enregistrement il enregistre se bruit et en + de sa il enregistre male
le prob n etai pas la avant et l ai devenue meme dans la logiciel par defaut a savoir PCTV view
config :
AMD 1800+ (1.6Ghz)
PC TV rave BT 787
Son : AC 97 (pilot a jours)
graph : geforce 4Ti 4200 ( pilot ajours)
merci de m aider
neo_xnitro Invité
Posté le:
Lundi 2 Août 2004 16:36:52
vue ques personne veux me repondre j vai rajouter des detaille a mon prob
donc j utilise le k!tv livrer avec zoom out
j ai une PC TV Rave
donc le prob se manifeste lors de l enregistrement ou deplacement d une fenaitre et s esy bizard car selon le codec utiliser bas le bruit et diferent et meme que quand je compresse pas bas sa fait un tac tout les 3- 4 Sec
le bufer du son pareil plus petit il et mon de parazite de bruit il y a , a l enregistrement
de laide SVP
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 2 Août 2004 16:44:50
déjà c'est pas très facile de te lire, et encore moins de te comprendre ...
T'as essayé de metre à jour également les drivers de ta carte mère ?
C'est quelle version de K!TV exactement ?
Et si tu augmentes la priorité de traitement de K!TV ?
Si tu as d'autres trucs en tache de fond, désactive, surtout MSN & co ...
je confirme, c'est dur à lire et donc à comprendre...
pendant l'enregistrement, appuie sur la touche "K" pour voir les statistiques d'enregistrement et la consommation processeur... si tu atteins 100% le probleme viens des ressources systemes...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum