GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Pinnacle PC TV Deluxe USB 2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gemeht
Invité

MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2004 18:19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et la FAQ et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question (peut-être ai-je mal cherché ? pas ma faute ).

Je voulais savoir si une des version de k!tv fonctionnait avec la carte "Pinnacle PC TV Deluxe USB 2.0" ?

Merci d'avance de vos réponses coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2004 19:22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas avec la standard, mais essaye une beta fonctionnant avec les drivers WDM :
http://ForumDevelo.fr.st

Invité

MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2004 21:16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé avec " K!TV 18xx Beta du 02082004 ", mais il ne trouve aucune chaine. triste

Dans le menu "Réglages source", je sais choisir ma carte TV, je sais choisir entre "Cable" ou "Antenne" dans "Format Freg" mais il n'y a rien dans "Source Vidéo", et le bouton "Liste/recherche canaux" éteinds le programme. triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 7 Août 2004 07:56:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es bien en source WDM ?
Et la recheche de canaux n'est pas à faire dans cette même fenêtre, mais en sélectionnant le menu canaux/Liste des canaux.

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 8 Août 2004 11:22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gemeht a écrit:
J'ai essayé avec " K!TV 18xx Beta du 02082004 ", mais il ne trouve aucune chaine. triste

Dans le menu "Réglages source", je sais choisir ma carte TV, je sais choisir entre "Cable" ou "Antenne" dans "Format Freg" mais il n'y a rien dans "Source Vidéo", et le bouton "Liste/recherche canaux" éteinds le programme. triste

Il ne faut pas cliquer sur ce bouton... Enfin normalement cela ne doit pas crasher...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
PrehistoriK
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 19:18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

moi aussi j'ai une PCTV Deluxe sur USB2 et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec K!TV triste .
Sur la version 2, il reconnait le pilote WDM mais la liste déroulante 'source vidéo' reste vide... donc je n'ai ni image (j'ai un fond noir avec le logo KTV) ni son. La recherche de cannaux ne donne rien

Si ça vient des pilotes Pinnacle (toujours en 'beta' depuis un ans...) c'est bien dommage, mais si vous pouvez y faire quelque chose ça me ferai très plaisir. merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent