Je viens d'essayer la version 2 de K!TV, et j'ai un problème avec cette version.
Je vais sélectionner ma carte TV, donc Réglages ->Réglages source, Modèle de carte "Pinnacle Studio Pctv (Pro)(TV + Radio) (BT878)"
j'ai bien une image et le son, mais mon problème commence ici
Lorsque je vais dans Canaux->Liste des canaux, et que je lance la recherche avec dans la zone Format Fréq. "Canaux prédéfinis antenne" ou "Canaux prédéfinis cable" ou "fréquences libres"
le programme changent les n° de canaux les fréquences mais j'ai toujours la même chaine qui s'affichent
En fait si je regarde TF1 avec PCTV Vision et que je ferme ce programme pour ouvrir K!TV, K!TV s'ouvre avec TF1 et lorsque je lance une recherche des différents canaux, je me retouve avec une centaine de TF1
et aucune autre chaine
Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Vani0 Invité
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 15:12:53
Même problème pour moi. Je l'ai résolu en modifiant le type de tuner (MT2032) puis j'ai redémarer K!TV et recommencer la recherche
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum