GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

probleme Pinnacle pctv stereo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pancho34
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 16:55:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Je possede une carte Pinnacle pc tv stereo et apres une installation reussie de ktv version 1.2.6.0, lorsque je lance ktv une fenetre m'indique qu'aucune carte bt8x8 n'a été trouvée. question ?
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouver m'indiquer comment réparer cette erreur.
Je vous remercie d'avance. sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 16:57:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La version 1260 ne supporte pas ta carte wink
Télécharge K!Tv 2.0.0.0 et utilise le mode WDM wink

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 17:28:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la solution ktv marche mais j'ai un autre petit probleme: je ne capte aucunes chaines pourtant mon antenne marche ( je l'ai testé sur une télé).
Lorsque je recherche les chaines automatiquement que ce soit avec ktv ou avec le logiciel fourni par pinnacle, je n'obtiens rien question ? question ?
En verifiant le pilote de ma carte, celui ci m'indique qu'elle fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire. Est ce que ma carte est defectueuse? ou c'est un probleme de drivers?
Si quelqu'un peut m'eclairer.
Merci d'avance.
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 18:17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 18:20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben il faut déjà vérifier que le format d'image est bien le bon (secam/pal, etc....)
Ensuite l'idéal serait de régler manuellement une chaine pour être sûr que tu ne reçois rien...

Enfin le coup de l'antenne sur la Tv n'est pas un bon test, car comme indiqué dans le topic réception et parasites, tu n'auras jamais une aussi bonne qualité avec une carte Tv qu'avec une vrai Tv...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 18:21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ça ne fonctionne pas avec ton soft d'origine ...
C'est soit un pb de réception, soit un pb avec ta carte.
Si tu es sûr que ta réception est correcte au bout de ton cable, essaye ta carte sur un autre PC

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent